• L'extrême-gauche ,un grand danger pour l'avenir du pays ...

    Face à la menace d'extrême-gauche, notre camp doit se renforcer

    Faut-il l'écrire une nouvelle fois ? Sans doute !

    Les conséquences économiques de la gestion gouvernementale du Coronavirus seront sans commune mesure avec les malheurs sanitaires qu'a engendrés l'épidémie.

    La crise sociale qui vient, elle, sera dévastatrice.

    L'extrême-gauche et les syndicats révolutionnaires soufflent déjà sur les braises. Les actions de la CGT et de Sud contre Amazon et Renault en préfigurent d'autres bien plus lourdes de menaces pour l'ensemble des Français. La cible ? Les services publics et les entreprises stratégiques pour l’État qu'ils entendent paralyser.

    L'ultra-gauche, quant à elle, est depuis longtemps entrée dans un processus pré-insurrectionnel où sabotages (contre les installations des opérateurs numériques par exemple), noyautage des contestations et activisme mobilisent des forces organisées et cohérentes, d'autant plus redoutables qu'elles ont désormais fait leur jonction avec certaines organisations des cités et quelques éléments des milieux islamistes.

    Comme toujours l'intelligentsia relaiera ces actions — en les « regrettant » mais en les « comprenant » — et s'attaquera aux forces de sécurité dès lors qu'elles entameront un commencement de début d'esquisse de répression.

    Les mouvements nationaux, dans ce contexte, seront, à un moment où un autre, dans la ligne de mire de ce front rouge, par ailleurs servi par le renforcement des lois destinées à juguler la liberté d'expression. Ils ne nous oublieront pas. Y compris physiquement pour tenter d'interdire toute action politique et tout rassemblement de la droite identitaire.

    Il me semblerait dès lors sage et urgent que notre camp, dans le respect des formes et le cadre des lois, s'organise et se dote, en termes militants, d'encadrement, et de service d'ordre, des moyens unitaires de faire face.

    Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:00

    j'  ai  déjà   bien  du  mal   à   comprendre   qu'un  parti   comme  la  cgt  soit  permis en  France,   comme   d' ailleurs   le parti   communiste !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :