• L'AFFAIRE DU RAPPEUR A VERDUN

     COMUNIQUE  

     

    L'AFFAIRE DU RAPPEUR

    Mesdames, Messieurs qui concerne les socialistes ...
    Comme le maire de Verdun que je vais lui faire suivre un mail..

    Pascal Guy est formel : historien et spécialiste du Ier Empire, qui a en sa qualité de chercheur a une carte d’accès aux archives militaires de Vincennes : « Il n’y a pas d’Alpha Mamoudou Diallo guinéen incorporé dans les troupes coloniales ».

    Assez de nous prendre pour des cons dont personne a réagi à ce petit menteur de rappeur, il endort qui il veut, mais certainement pas certain qui ont de la mémoire et non un pois chiche qui tourne en rond dans la cervelle .
     Monsieur  Black M a 32 ans dont tout bonnement Impossible que son grand père ait fait la première guerre mondiale .Dont d'ailleurs d'origine Guinéenne ..OK ! ..Black M est né en 1984 dont si son père avait 30 ans à sa naissance (en voyant large), il est né en 1954.OK!..
    Cette fois si encore son grand-père avait 30 ans quand son père est né, il est né en 1924.
    Ah ! Problème pour notre tirailleur sénégalais ! gros problème ? Allez on part dans l'autre sens. Son grand père avait environ 18 ans en 1914. Donc il est né en 1896. Pas mal, parce que le dernier vétéran Français de la Grande Guerre, Lazare Ponticelli était né en 1897.
    Alors ,ils faut pas raconter de conneries et surtout de nous prendre pour des cons ..Nous disons respect et rien que du respect ..Je vous remercie .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :