• En avez-vous entendu parler dans les médias ?

    États-Unis : un Noir assassine de sang-froid un enfant blanc de 5 ans

    L'auteur

    États-Unis et peu importe la ville ou l’État !

    En avez-vous entendu parler dans les médias ? Y a-t-il eu des manifestations racistes dans la ville ? Des Noirs ont-ils été tabassés et des boutiques vandalisées ? La police est-elle responsable de cet abominable meurtre ?

    Seule sa mère pleure : « C’était juste un enfant aimant. C’est dévastateur. Il devait commencer la maternelle ce lundi et venait à peine d’apprendre à écrire son nom. Aucune mère ne devrait avoir à subir ça. » 

    Subir ça ! Dimanche, à 17 h 30, il roulait à vélo dans son jardin lorsque son voisin, Darius Sessoms, âgé de 25 ans, est sorti et lui a tiré une balle dans la tête.

    Cannon Hinnant venait juste d’apprendre à écrire son nom et il n’aura plus jamais l’occasion de l’écrire à nouveau.

    Ce monstre était leur voisin depuis une vingtaine d’années et il avait dîné avec le père de Cannon le vendredi précédent.

    Imaginez une seule seconde le contraire : Cannon Hinnant aurait assassiné d’une balle dans la tête le petit Darius Sessoms, 5 ans, qui faisait du vélo dans son jardin ! Les États-Unis seraient à feu et à sang et les médias du monde entier se seraient emparés de cet horrible meurtre raciste sur un petit Noir et, en France, les Traoré et toute leur clique, accompagnés de ces centaines de « débiles » qui se promènent avec eux, le poing levé, feraient la « Une » des médias télévisés.

    Mais, par chance, c’est un petit enfant blanc qui a été assassiné de sang-froid, cela ne vaut que deux lignes dans les « Faits divers », et les pleurs d’une mère !

    – Sur un tout autre registre, mais combien habituel et quotidien : À Creil, dans la nuit du 7 au 8 août, une vingtaine de jeunes, cagoulés, mettent le feu à quelques poubelles, au bas des immeubles de l’avenue Marie-et-Pierre-Curie. Ils tirent au mortier sur les policiers qui osent intervenir.

    Un seul de ces « jeunes » est interpellé, Marwan Nabti. Il avait déjà été impliqué dans une première attaque contre les policiers, également à Creil, dans le département de l’Oise, le 17 juin dernier, au cours de laquelle il avait blessé d’un coup de pied une policière.

    Marwan Nabti, originaire de Paris, vient d’être condamné, par le tribunal de Senlis, à 8 mois de prison avec sursis, et interdiction de paraître dans l’Oise.

    Donc il est libre et pourra recommencer dès demain.

    *Le Havre, en Seine-Maritime, un soi-disant « mineur », mais en réalité « majeur », clandestin, sans papiers et en situation irrégulière, a poignardé, au cours d’une rixe, un individu à deux reprises, au dos et au bas-ventre, ce vendredi 7 août, dans le quartier du Rond-Point.

    Appréhendé et placé en garde à vue, sous une fausse identité, il était présenté en comparution immédiate ce mardi 11 août.

    Sera-t-il expulsé ?

    – L’ensauvagement de la France ? C’est exagéré paraît-il !

    Samedi, vers 22 h 30, à Châteaubriant (44), une mère, Nadine Rémy, 62 ans, et son fils, Gildas, 33 ans, sont agressés dans leur domicile par une soixantaine d’individus de tous âges qui ont tout saccagé : la télévision, la machine à coudre, les appareils ménagers et le mobilier, également volé le portefeuille et le portable de Gildas.

    Cela s’est passé dans le quartier pavillonnaire de la Borderie, près des étangs de Choisel.

    Ils ont roué de coups Gildas, qui a eu des dents et le nez cassés, et molesté Nadine.

    « Ils sont même entrés par la fenêtre de l’étage », a ajouté Nadine qui, désormais a peur de retourner à Châteaubriant.

    La mère et le fils ont été conduits vers l’hôpital et ces voyous les ont même poursuivis jusque dans la salle d’attente. Ils ont été obligés de sortir par les sous-sols afin de les éviter.

    Tous deux se sont réfugiés chez une parente, à Saint-Herblain (Loire Atlantique). Seront-ils plus en sécurité ? Pouvez-vous leur conseiller un endroit, en France, où ils pourront se sentir en sécurité ? Moi pas !

    Manuel Gomez


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:23

    Et  surtout    il  faut  mettre   la   justice    au  pied   du  mur !

     Les   juges   se  foutent    de   nous avec   leur   laxisme   coupable !

     Bonne  journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :