• ELLE DEVRAIT ETRE EXPULSER DE LA RADIO FRANCAISE

    ELLE DEVRAIT ETRE EXPULSER DE LA RADIO FRANCAISE

    Qui te dis humaniste pour les Étrangers mais surtout pas pour les Français.

    Charline Vanhoenacker, sujet belge rémunéré par les impôts des Français, s’est amusée à dessiner des moustaches d’Hitler sur le visage d’Eric Zemmour. Celui-ci réagit.

    Depuis le temps que le gang de Vanhoenacker se moque des « passions tristes » de la droite et de l'extrême droite, on aurait pu les imaginer mieux rodés à leurs stratégies de communication, qui versent au moins autant qu'eux dans les « indignations sélectives » auxquelles fait référence Pascal Praud. À moins que ces polémiques ne soient, dans un camp comme dans l'autre, qu'un jeu de dupes : Charline Vanhoenacker sera au rendez-vous de la candidature d'Eric Zemmour et n'hésitera pas à multiplier les outrances. Quitte à valider les critiques du polémiste contre la radio... et le service public. Bravo Jean Moulin.
     
    J’avoue que quand j’ai visionné la vidéo, j’ai eu du mal croire ce que je voyais : une humoriste professionnelle ,enfin une bouse tout simplement , officiant sur une radio publique majeure quotidiennement, qui s’abaisse à une blague lourdaude aux relents antisémites incontestables. Aurait-elle osé dessiner un turban et une ceinture d’explosif sur l’affiche d’un candidat d’origine maghrébine ? Le pire n’est pas tant cette lamentable vidéo (elle est tellement nulle, à l’image de son auteure). Non, le pire c’est le silence assourdissant et coupable de ses patrons, du CSA, des autorités judiciaires. A moins que l’insulte antisémite ait été récemment légalisée ? Et dire que cette humoriste est payée avec l’argent des contribuables pour détruire un pays de ses braves gens qui aiment encore leurs drapeaux tricolores .
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:07

    ça   montre   le   niveau   de   l'opposition     à   Zemmour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :