• LA GRANDE MAGOUILLE !

    Rachida Dati jugée pour corruption : son rôle en Algérie sera-t-il enfin révélé ?

    Rachida Dati
    Rachida Dati. D. R.

    Par Kamel M. – Le régime monarchique de Rabat reçoit une autre taloche sur la tête. Une de ses lobbyistes les plus actives en France et en Europe a été mise en examen pour corruption. L’ancienne ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy est soupçonnée d’avoir perçu des fonds suspects par l’intermédiaire de la structure néerlandaise du constructeur automobile français Renault.

    En novembre 2020, l’ancien président-directeur général de la marque au losange avait confirmé l’implication de l’eurodéputée Rachida Dati dans le dossier de l’implantation de la marque au losange en Algérie en 2014. Interviewé par une chaîne française au Liban, son pays d’origine où il s’est réfugié fuyant la justice nipponne, Carlos Ghosn avait affirmé que la candidate malheureuse à la mairie de Paris a effectivement été rémunérée pour aider la firme à s’installer «en Afrique du Nord», sans entrer dans les détails et esquivant presque la question. Par «Afrique du Nord», il faut comprendre l’Algérie, puisque l’usine Renault existait déjà depuis de longues années au Maroc.

    Le dossier Renault-Algérie n’a pas été traité sur un pied d’égalité en Algérie où des industriels sont jugés dans l’affaire des usines de montage automobile décriées par les nouvelles autorités et qualifiées de «supercherie». Pourtant, la marque française ne diffère en rien des marques ciblées par la justice en matière d’intégration qui est quasi nulle.

    L’usine Renault de Oued Tlilet, dans l’ouest du pays, a été inaugurée par l’ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal, actuellement incarcéré. L’affaire Renault-Algérie avait fait couler beaucoup d’encre en son temps déjà, bien avant les procès qui l’épargnent jusqu’à ce jour. De nombreuses sources avaient fait état d’«indus avantages» accordés au constructeur automobile français au détriment de la firme allemande Volkswagen, entre autres. Une longueur d’avance avait été accordée à Renault, comme cela fut le cas avec l’opérateur égyptien Orascom dont le patron, l’Egyptien Naguib Sawiris, avait fini par traîner l’Etat algérien devant les juridictions internationales après avoir largement profité de son monopole et de sa position dominante au détriment de l’opérateur national historique.

    En février 2019, des sources avaient révélé au grand jour une rémunération astronomique – on parlait à l’époque de 600 000 euros, la somme passe désormais à 900 000 euros – touchée par la lobbyiste Rachida Dati qui s’était rendue en Algérie en décembre 2010. Trois mois plus tard, soit le 20 mars 2011, le directeur général de Renault-Algérie, Stéphane Galoustian, annonçait que «les négociations avec les autorités algériennes pour la mise en place en Algérie d’une usine de fabrication de véhicules de son groupe se poursuivent». Sa visite avait été précédée, quelques mois plus tôt, par celle de Jean-Pierre Raffarin, envoyé spécial de Nicolas Sarkozy, avec lequel le ministre de l’Industrie, Mohamed Benmeradi, menait les discussions à l’époque.

    Désormais citée dans l’affaire du PDG de la marque française, le Franco-Libanais Carlos Ghosn, Rachida Dati avait tenté de justifier cette prime sidérale en affirmant qu’elle officiait en qualité d’avocate pour le compte du groupe. Une affirmation qui tendait déjà à confirmer son rôle d’intermédiaire pour le compte de cette firme automobile qui sera la toute première à implanter son usine en Algérie avant que des marques concurrentes, sud-coréennes et allemandes notamment, s’installent à leur tour après de laborieux pourparlers avec le très controversé Abdeslam Bouchouareb.

    Des voix s’étaient élevées à l’époque pour dénoncer le volume insignifiant de véhicules produits en Algérie par Renault, comparativement aux investissements gigantesques consentis par le constructeur français au Maroc voisin, en dépit de la taille du marché algérien autrement plus grande. D’autres dénonçaient carrément un favoritisme accordé aux Français au détriment d’autres nationalités qui, pourtant, avaient exprimé leur souhait de construire des usines de montage en Algérie, en promettant une production beaucoup plus importante et en envisageant même d’exporter vers l’Afrique dès les premières années.

    Selon des indiscrétions, l’arrogant PDG de Renault se targuait dans ses discours, et lors de ses réunions au sujet de l’Algérie, que la marque qu’il dirigeait s’implanterait dans notre pays «quand [il l’aura] décidé» et «à [ses] conditions».

    K. M.

    https://www.algeriepatriotique.com/


    1 commentaire
  • http://


    2 commentaires
  • Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer confirme : "Oui, il y a de l'oxyde de graphène dans le vaccin corona"

    http://

    Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste pour les industries pharmaceutiques et les dispositifs médicaux, a présenté des éléments incontestables qui devraient être partagés avec LE MONDE ENTIER !

    La vaccination, connue sous le nom de « vaccination COVID », est une condamnation à mort et personne ne devrait se faire vacciner.

    Des chercheurs espagnols ont récemment découvert que les vaccins corona de Pfizer et AstraZeneca sont en grande partie constitués d'oxyde de graphène. Les fact-checkers et les médias sont alors devenus fous pour réfuter les informations sur la découverte.

    Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer, a maintenant confirmé que l'oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid"Il est extrêmement difficile de trouver cette information", a-t-elle déclaré au Stew Peters Show.

    Lorsque Peters a demandé si l'oxyde de graphène était présent dans les vaccins corona, elle a répondu sans équivoque: "100 pour cent, c'est irréfutable."

    Kingston soupçonne que cet ingrédient n'est pas mentionné dans les brevets du vaccin car il est toxique pour les humains et parce qu'il peut littéralement être influencé par les ondes radioélectriques. « Ils expérimentent les doses supportables par les vaccinés. Nous sommes les cobayes ».

    S'il est activé, des dommages et la mort peuvent en résulter.

    L'ancien employé de Pfizer a expliqué que le graphène peut conduire l'électricité. Lorsque le graphène est chargé électriquement, il détruit tout ce avec quoi il entre en contact. Pour le moment, les particules sont ne sont pas chargées. Si elles sont activées par un champ radioélectrique, des dommages et la mort peuvent en résulter. Cela dépend du nombre de nanoparticules de graphène présentes dans le corps et de leur emplacement, selon Kingston.

    Quand elle a appris l'information, elle a pleuré. "Je ne savais pas qu'une femme pouvait pleurer autant", a-t-elle déclaré.
     

    Source

    1 commentaire
  • Landes : un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid, sa famille porte plainte

    http://

    Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.

    L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.

    « Il était en bonne santé »

    Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses ».

    C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.

    En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.

    Source


    1 commentaire
  • Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie d’élite

    Gérard Fauré : le roi de la coke balance tout : Chirac, Johnny, élites pédophiles, Delon, vatican#

    L’ancien dealer et braqueur de banque, qui a croisé la route de Charles Pasqua ou de Johnny Hallyday publie son autobiographie. Son parcours hors norme laisse entrevoir les liens entre politique et voyoucratie.

    Reportage de Gérard Fauré : le roi de la coke balance tout(((Né à Fès, au Maroc, en 1946, d'un père militaire, par ailleurs médecin personnel du roi Mohamed V, et d'une mère berbère, Gérard Fauré a passé plus de dix-huit ans de sa vie en prison (« 14 en France, deux en Hollande, un an en Espagne et une année de plus en Belgique », dénombre-t-il). En octobre 2018, à peine sorti de Fleury-Mérogis, il publiait un premier livre autobiographique où il revendiquait avoir été le « dealer du Tout-Paris ». Citant pêle-mêle, parmi ses clients, les noms de Jacques Chirac, Johnny Hallyday mais aussi de Françoise Sagan et Jean-Edern Hallier, dont il laisse aujourd'hui entendre que la mort dans un accident de vélo, en 1997, serait, en réalité, une élimination pure et simple. L'ouvrage avait trusté les premières places des palmarès de ventes pendant près d'un mois.))) 

    Bonnes réparties de Gérard Fauré dommage d’avoir à supporter l’interviewer qui glousse !Les Romains se droguaient au chanvre : à toutes les époques les hommes ont cherché à trouver une sorte de nirvana pour se fuir eux-mêmes. Le lendemain n’est jamais enchanteur….et que dire quand s’y ajoute la pédophilie…..et de la viande d’enfant !La différence avec hier où des cercles plus restreints s’adonnaient à des élixirs ? Aujourd’hui, ce sont toutes les classes sociales qui y succombent…. Gérard Fauré aborde la pédophilie qui semble être bien commune dans un certain univers « Gérard Fauré, le prince de la coke, le dealer du tout Paris dans ce qui sera peut être la dernière émission des clochards célestes, car demain Alain Delon, Jacques Chirac, Johnny et même le pape nous auront fait un procès ! Il y eut une époque où les bains douches n’ouvraient pas avant son passage, il a été condamné à 40 de prison par contumace et il a passé 18 ans derrière les barreaux, il a été le bras droit du plus grand des parrains Gaëtan Zampa, l’homme de main de Charles Pasqua au SAC, et il a fait la une de tous les journaux quand il est tombé le 22 juillet 86. Il a même été responsable de l’assassinat de Mike Brant et de Jean-Edern Hallier ! Plongée terrifiante au cœur de la french connexion, où l’on transportait de la coke dans le ventre de bébés morts.... et surtout dans les arcanes du pouvoir, entre les orgies chiraquiennes, les partouzes pédophiles de Marrakech et les overdoses de Stephanie de Monaco... »


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique