• LA BOISSON TONIFIANTE ET POUR LE CUIR CHEVELUPosté par: PIEDS NOIRS 9A..

    L'URINE DE CHAMEAU AU YÉMEN . 

    LA BOISSON TONIFIANTE ET POUR LE CUIR CHEVELU

    LA BOISSON TONIFIANTE ET POUR LE CUIR CHEVELU


    Yémen : Camel commerce florissant urine de chameau
    Sanaa, le 11 juillet (AKI) - Camel urine, considéré comme un ancien islamique «remède» à partir du moment du prophète Mahomet, est devenu une entreprise pour les hommes et les femmes au Yémen, un apport d'argent pour vivre.
    LA BOISSON TONIFIANTE ET POUR LE CUIR CHEVELUL'urine est devenue à la mode récemment chez les jeunes du Yémen, qui prétendent que cela renforce le cuir chevelu, ralentit la perte de cheveux et favorise la santé des cheveux. Alors mesdames et messieurs pensé s'y !.
    Selon le réseau de télévision arabe al-Arabiya, les salons de coiffure à travers le pays demandent cette «tonique» précieuse et vendant à quatre dollars le litre, un prix élevé compte tenu du niveau de la plupart des acheteurs de revenu. « Je l' ai utilisé urine de chameau depuis que je vais à l' école primaire », a déclaré Amal, un étudiant d'université à Sanaa. « La première fois, un voisin m'a dit qu'elle avait été l'utiliser (urine) pendant de nombreuses années, parce qu'il a fait ses cheveux plus beaux et brillante de quoi devenir une princesse, bien oui que voulez-vous...

    Maintenant tout le monde dans ma maison utilise. L'utilisation de l'urine ne se limite pas aux femmes. Les hommes auraient également été l'utiliser pour prévenir ou arrêter la perte de cheveux. " Beaucoup de jeunes hommes utilisent l'urine du chameau. Je suis obligé d'acheter de grandes quantités pour mon entreprise ", a déclaré Hasan, un coiffeur, bien oui en règle qu'avec la drogue amène la mort ...
    Un boom de la vente de chameau urine à inciter les gens àLA BOISSON TONIFIANTE ET POUR LE CUIR CHEVELU commencer à l'élevage de plus chameaux, comme un fermier avec des vaches a lait, et ils sont constamment donnés des liquides afin de recueillir plus d' urine, donc plus d'argent qui rentre en caisse ...
    Ne pas oublier comme boisson aussi ...
    Nomadic éleveurs de chameaux a le plus profité de la vente de l'urine. Les éleveurs sont généralement dans les zones les plus reculées du pays, telles que Hudeida et Mukallah provinces. Certains prétendent aussi que l'urine de chameau est bon pour le foie, une réclamation discréditée par l'Université de Sanaa qui a dit qu'il était nocif pour le système digestif...
    L'utilisation de l'urine de chameau pourrait avoir ses racines dans la religion islamique. Dans la «sunna» (ou tradition) du Prophète Mohammed, il parle des bienfaits du lait de chameau et de l'urine.
    Dans un "hadith" (ou narrative), on dit être allé à la ville LA BOISSON TONIFIANTE ET POUR LE CUIR CHEVELUsainte de Médine avec une forte fièvre et le Prophète Mohammed leur a ordonné de quitter la ville et boire de l' urine et le lait d'un chameau pour les aider à récupérer les étrangers...
    En laboratoire moderne
    En outre, l'urine de chameau a prouvé pour être efficace comme agent antimicrobien, et ne peut avoir des effets secondaires pour les humains. En outre, urine du chameau est peut être résistant à des facteurs tels que les températures élevées et un temps d'attente très étendue dans des conditions de laboratoire, ce qui peut réduire l'efficacité des antibiotiques. Le but des études était d'examiner l'efficacité de l'urine de chameau comme agent antifongique après une exposition à des températures élevées et de longues périodes dans des conditions de laboratoire. Après maintien , chameau urine dans des conditions de laboratoire naturelles pendant 6 semaines à des températures allant jusqu'à 100 Â ° C, nous avons testé l urine du chameau e sur les champignons.... Nous avons ensuite mesuré le poids sec de chaque micro-organisme, et déterminé leurs concentrations minimales inhibitrices et fongicides. Nos résultats ont montré que, après maintenue pendant 6 semaines, urine de chameau n'a pas perdu son activité antifongique; .L'étude montre que chameau urine est un agent antifongique efficace et hautement élastique pour le traitement de maladies fongiques humaines et végétales...Les résultats de ces études ont montré une forte activité antimicrobienne contre les micro-organismes testés, même lorsqu'ils sont accompagnés par des changements dans les anions et les cations [ 4 , 13 - 18 ]. L'activité antimicrobienne d'urine de chameau est due à des facteurs tels que les fortes concentrations de sel, l'alcalinité, bio-actif naturel composés à partir des plantes que les chameaux mangent, bactéries résidentes, et agents excrétés antimicrobiens. Comparé avec d'autres bovins, urine de chameau est alcalin en raison de concentrations élevées de potassium, de magnésium et les protéines albumineuses, et de faibles concentrations d'acide .

    A votre santé messieurs-dames ..

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • La mort de l’infidèle Castro (par Jean-Claude Rolinat)

    « Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri, il est mort le Fidel…. » Air bien connu qui va réunir les pleureuses habituelles parant le disparu de toutes les vertus humaines et célestes, pour peu qu’un hiérarque Catholique pas trop regardant soit de la « fête »… Pourtant Fidel Castro, l’un des derniers dinosaures de la galaxie communiste, n’était pas un enfant de chœur.

    Les dizaines de milliers de boat people et d’internés politiques, sans oublier les fusillés « pour l’exemple », pourraient en témoigner. C’est à Miami, dans les milieux anticastristes, que la nouvelle de la mort du lidermaximo a déchainé des cris de joie, mais comment pourrait-on s’en étonner ?

    ob_e7be70_castro-dead-e1350657867457Un Staline de poche aux Caraïbes

    Issu d’une famille relativement aisée d’origine galicienne – ce qui explique, paradoxalement l’excellence de ses relations avec l’Espagne franquiste ! –, ce bouillant avocat se lança en politique. Son coup d’essai,  son coup de maître, fut l’attaque le 26 juillet 1953 de la caserne Moncada à Santiago de Cuba où l’on peut encore voir sur les murs, les traces des échanges de tirs entre les jeunes gens de l’équipée fidéliste et les 1.000 soldats du régiment numéro 1 de la Guardia rurale commandée par le colonel Caviano. Si Fidel fut épargné par la clémence du tribunal – influence en coulisses de la caste bourgeoise à laquelle appartenait son père ? – 71 de ses compagnons y laissèrent leur peau, directement dans les combats ou fusillés après. Pour une dictature, celle de Batista – médiocre et traditionnel caudillo latino-américain s’enrichissant des pots de vins versés par les gangsters qui avaient fait main basse sur tous les trafics à La Havane – n’en était pas moins indulgente pour  qui savait lui graisser la patte. On retrouve Fidel libre trois ans plus tard, après un court exil mexicain, à bord du yacht le Granma, qui débarqua clandestinement un noyau de guérilléros dans la difficile Sierra Maestra au Sud-Est de l’ile. C’est dans ces montagnes qu’il implantera le 26 juillet 1956 son maquis, harcelant l’armée gouvernementale forte à l’époque de 23.000 soldats.

    La légende prend son envol

    C’est donc là que naîtront la légende et le mythe du castrisme. D’abord simple révolution patriotique et réformiste, ayant la sympathie des Américains qui, une fois de plus se sont trompés sur l’un de leurs poulains, Fidel va se parer de l’image d’une sorte de Robin des Bois, confisquant aux riches pour redistribuer aux pauvres. Le spectaculaire enlèvement du coureur automobile argentin Juan Manuel Fangio comme la non moins ahurissante attaque du palais présidentiel, une énorme « pâtisserie » architecturale bâtie en plein cœur de la capitale, tresseront l’auréole d’un héros de pacotille qui n’était qu’un Tartuffe exotique. Bien vite, les maladresses et les exactions du régime de Batista pousseront les soutiens de ce dernier à fuir le pays ou à se rallier aux troupes du Movimientodel 26 de Julio. Et, pour les soldats les plus compromis dans la répression, à déserter. 

    Che Guevara, un médecin argentin d’obédience marxiste, compagnon de la première heure des frères Castro, organisera une féroce épuration, se vantant même aux Nations Unies, colt aux côtés, de faire fusiller massivement à la forteresse de La Cabana dominant le port de la capitale, tous ceux qui, de près ou de loin, étaient compromis avec le régime du général Fulgencio Batista. Ce dernier avait précipitamment pris la fuite par avion dans la nuit de la Saint-Sylvestre 1959, emportant dans ses bagages le fruit de toutes ses rapines. Il tombera sur plus cupide que lui dans son exil « doré » et provisoire de Ciudad-Trujillo, en République Dominicaine.


    votre commentaire
  • 13 février 1945, bombardement de Dresde : être Allemand a été leur crime

    1945-02 DresdenTard le 13 février 1945, à Dresde, pendant que les habitants fêtaient paisiblement le carnaval, apparaissaient dans le ciel les premiers bombardiers britanniques.

    Vers 22 heures, les premières pluies de bombes s’abattent sur la ville ouverte. La « Florence de l’Elbe » est pourtant dénuée de tout intérêt stratégique. Elle n’abrite ni soldats, ni siège de commandement, ni usine importante. C’est par pure folie criminelle que Winston Churchill l’a désignée comme cible à anéantir.

    À l’inverse, la ville abrite des centaines de milliers d’Allemands qui ont fui l’invasion soviétique et ses atrocités indicibles. C’est une véritable opération terroriste à laquelle se livre le premier ministre britannique, à l’image des bombes nucléaires lancées quelques mois plus tard contre les civils japonais. Le bombardement est mené quelques jours après la rencontre des trois plus grands criminels contre l’humanité que la terre ait portés. À Yalta, Staline, Churchill et Roosevelt se sont partagé le monde, pour le plus grand malheur de l’Europe.

    En trois vagues, ce sont 1 200 bombardiers anglo-américains qui sèment la mort par un véritable déluge de feu. La ville est rayée de la carte sous 650 000 bombes incendiaires ou à fragmentation, malgré la convention internationale qui devait la protéger. Les rues calcinées seront les seules traces du passage des alliées, de leur massacre de masse.
    Une convention foulée aux pieds par les futurs vainqueurs de la guerre qui ne reculeront ni devant les meurtres de masse, ni devant les mensonges pour imposer leur nouvel ordre mondial.

    Pas plus qu’à Brest, Marseille, Berlin, qu’à Katyn ou Hiroshima et Nagasaki, ce crime contre l’humanité ne sera reconnu. Aucun des véritables criminels contre l’humanité impliqués dans ces attaques n’a jamais été jugé.
    Comme chaque année, plusieurs milliers d’Européens rendront, aujourd’hui et ces prochains jours, hommage aux Européens exterminés à Dresde.

    A Dresde, en 1950, des Allemands rendent hommage aux morts de Février, dans une ville encore largement en ruine.

    Européen, n’oublie jamais !

    https://lorrainenationaliste.com/


    votre commentaire
  • 23 février 1930 : assassinat de Horst Wessel

    Horst Wessel est né le 9 octobre 1907 à Bielefeld.

    Le jeune homme entre à l’Université Frédéric après avoir terminé ses études secondaires pour suivre le semestre d’été de la faculté de droit. Il y poursuit ses études durant sept semestres successifs jusqu’au mois d’octobre 1929, date à laquelle il quitte définitivement l’université pour se consacrer à plein temps aux activités de la SA et du parti.

    MortHW

    Horst Wessel entre au NSDAP le 7 décembre 1926. Ses premières activités s’apparentent à celles qu’il menait auparavant, à savoir assurer le service d’ordre au cours des manifestations et meetings organisés par le parti. De 1926 à 1928, Horst Wessel évolue progressivement au sein des unités locales de la SA agissant essentiellement dans les quartiers centraux de Berlin.

    Ayant fait ses preuves auprès de Joseph Goebbels, Horst Wessel est envoyé à Vienne de janvier à juillet 1928 pour suivre une formation sur les Hitlerjugend ainsi que sur les méthodes tactiques et l’organisation du parti.

    C’est au début de l’année 1929 que Horst Wessel écrit le poème portant initialement le titre Die Fahne hoch, die Reihen dicht geschlossen. C’est ce dernier qui, mis en musique sur l’air d’un ancien chant populaire de marins, devient le Horst-Wessel-Lied après la mort de son auteur, et est adopté comme hymne officiel du parti.

    Pour les rouges Wessel est l’homme à abattre au plus vite. Un jour, lorsque le jeune national-socialiste attendait chez lui la visite de l’un de ses camarades SA, quelqu’un toqua à sa porte. Immédiatement après avoir ouvert, un cri lui ordonna de mettre les mains en l’air, Albrecht Höhler, vermine de la pire espèce, fit feu directement au visage de Wessel, qu’il atteint à la mâchoire. Le groupe de personne accompagnant le communiste fait ensuite irruption dans la chambre pour la fouiller à la recherche de documents de propagande et de l’arme de Wessel qu’ils trouvent rapidement dans une armoire.

    Horst Wessel est évacué vers le service des urgences de l’hôpital Saint-Joseph de Friedrichshain, il y subit une opération d’urgence de plusieurs heures. La police criminelle note cependant dès le 15 janvier 1930, que l’état de l’intéressé serait sans espoir. Horst Wessel est soigné pendant cinq semaines. Vers le milieu du mois de février, son état se dégrade compte tenu de sa faiblesse. Horst Wessel succombe finalement le 23 février 1930 des suites d’une infection du sang.

    Le criminel Höhler est condamné à six ans et un mois de prison, en 1933 il est tué par un commando SA, lors d’un transfert.

    Die Fahne hoch devint en mars 1930 l’hymne du NSDAP, ainsi que l’hymne national secondaire de 1933 à 1945. Un film de propagande, Hans Westmar, est réalisé en 1933 en tirant parti de l’histoire de Wessel.

    Depuis 1945, selon l’article 86a du Code pénal allemand, le Horst-Wessel-Lied fait partie des signes d’organisations anticonstitutionnelles dont l’interprétation et la diffusion sont interdites. Cette interdiction, qui découle directement du Procès de Nuremberg, concerne aussi la mélodie. Ainsi, même avec d’autres paroles, ce chant reste tout aussi illégal. La tombe de Wessel est détruite en août 2013 pour éviter tout recueillement.

    Horst Wessel, honneur à toi !

    https://lorrainenationaliste.com


    votre commentaire
  • Emmanuel Macron, faites ce que vous voulez mais ne depassez pas la ligne rouge de l'honneur de la France


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique