• MIGRANT ,MIGRATION , ET NON RÉFUGIÉS .MIGRANT ,MIGRATION , ET NON RÉFUGIÉS ...

    Enrichissement personnel à tous les niveaux pour eux, et appauvrissement et insécurité pour nous ...


    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.
    « L’idée que l’immigration de grand remplacement est bien un plan orchestré à haut niveau. » Cela s’appelle un complot d’état, ou une forfaiture.
    Pour toutes les familles de victimes des attentats depuis peu de temps en France, on peut mesurer à quel point les responsables politiques qui se sont amusés à manipuler ces groupes extrêmement dangereux peuvent être déconnectés du réel. On serait tenté de dire que c’est un retour des choses si les victimes n’avaient pas été des victimes totalement innocentes ….
    Alors que nos dirigeants ,dont tout parti confondu, sont coupables d’avoir manipulé ces gens qui ont trouvé des raisons de se retourner contre notre pays ,et pire encore demain avec la masse qui en finie plus..., d'enjamber notre terre Française ...
    Étant donné que la France naturalise à la vitesse d’une sulfateuse et que de toutes façons, il est interdit de faire des statistiques la dessus, il est bien impossible de se baser sur des chiffres officiels. Enfin, il suffit de voir les gens dans les rues et le nombre de mosquées en augmentation monumentale. Mais l’absence de volonté des autorités Françaises de mettre fin à cette corruption généralisée dans les ambassades et les consulats Français en Afrique ne fait que confirmer l’idée que l’immigration de grand remplacement est bien un plan orchestré à haut niveau...
    Le peuple va continuer à se laisser faire ! . Les Français sont-ils encore capables de ce sursaut salutaire dans l’état de décrépitude avancée où se trouve toute la classe politique Française -où chacun continue de « travailler » pour sa paroisse et les prébendes électorales !? Et là ?... Je vous remercie ... Sylvestre Brunaud..


    votre commentaire
  •  Un journaliste au pays des bidochons

    Posté par:Pieds Noirs 9A..

    On savait les journalistes de Médiapart au sommet de leur art. Désormais ils cumulent ! Les voilà qu'ils s'auto promulguent humoristes.

    Je suis pas raciste mais... ou un journaliste au pays des "bidochons"..

    Monsieur Michel Delarche a revêtu le costume de " Dupont la joie " pour montrer que les calomnies que l'on adresse aux Roms de nos jours, pourraient s'appliquer à d'autres " immigrés " ; les Pieds-Noirs par exemple. Essayant d'imiter le langage du beauf de base qu'il ne doit pas souvent côtoyer dans sa sphère politique, il tente de montrer les lieux communs qui peuvent s'appliquer à n'importe quelle communauté en exil...

    Encore une fois les Pieds-Noirs sont qualifiés " d'immigrés ". Cela devient une manie, un élément de langage.

    Après Eva Joly, Dominique Voynet et Laurent El Ghozi, c'est le fleuron de l'information qui s'y colle.
    Si vous ne trouvez pas cet article amusant et que vous vous sentiez offensé, c'est que vous ne connaissez rien à l'humour, que vous n'entendez rien au deuxième degré et que vous n'êtes pas suffisamment subtil pour goutter les finesses de l'intellectuel qui se mue en amuseur public...

    Mal dégrossis vous êtes, vous dis-je ! C'est de l'HU-MOUR ! Et l'humour est sacré comme la liberté d'expression, à condition que l'on dise ce qu'il faut dire et rien d'autre. Il faut rire de tout nous disent-ils. Sauf des sujets tabous qui sont interdits d'aborder...

    Michel Delarche aurait pu prendre comme sujet de son billet, les communautés arménienne, italienne, polonaise, espagnole, asiatique ou portugaise, qui étaient elles, constituées de vrais immigrés à qui la terre d'asile n'a pas fait de cadeaux, cela n'aurait pas atténué l'effet de cet artifice désopilant...

    C'est plus commode de s'amuser en prenant comme cible une communauté meurtrie, déjà bouc émissaire d'une période gérée à l'emporte pièce, vouée à une disparition à court terme...

    En 1944 mon père et mes oncles débarquaient pour reprendre l'Alsace et la Lorraine. Sur les quais de Marseille, ils n'étaient pas, dans cette période, considérés comme des " immigrés ".Ils ont croisé de purs résistants révoltés, attablés avec une témérité sans borne, au café de Flore et les zazous endimanchés qui allaient exprimer, au mépris de tous les dangers, leur rébellion en allant danser dans les caves de St Germain...

    L'ineffable journaliste, s'est essayé à un style qu'il ne maîtrise pas. Tourné d'une autre manière, c'eut pu être divertissant. Mais quand le talent n'est pas au rendez-vous cela donne une copie mièvre qu'un élève de quatrième aurait pu rendre en obtenant un meilleur résultat.
    Tellement mal fagotée sa satire, qu'il suffit de lire les commentaires sur le site Médiapart, pour constater que ses lecteurs assidus approuvent au premier degré les assertions de ce comique manqué (Mais peut être était-ce le but recherché ?).
    Et oui ! ...

    Demander des excuses pour ce lamentable torchon que " j'ai parcouru d'un derrière distrait " serait montrer trop d'importance à la médiocrité.
    Monsieur Delarche doit haïr avec suffisamment de force, ce Français moyen qu'il a si mal caricaturé, pour l'entraîner dans cette galère sordide. 
    Qu'il pose donc son béret qu'il n'est pas digne de porter et qu'il mange sa baguette. Les mains occupées il s'empêchera d'écrire.
    Parce qu'on ne le voit pas, pour faire amende honorable, avoir le courage de faire le contraire et de manger son béret.

    Je suis pas raciste mais...

    Je suis pas raciste, loin de là, mais faut que reconnaître qu'il y a des immigrés qui ne font aucun effort pour s'intégrer. Prenez les Pieds-Noirs, par exemple, ça fait quand même plus de cinquante ans que ces gens-là sont arrivés chez nous et ils ne se comportent toujours pas comme des vrais français. Les vieux, ils arrêtent jamais de parler de " comme c'était bien là-bas ". Mais si c'était mieux " là-bas " ils n'ont qu'à y retourner " là-bas ", non mais, et puis quoi encore ?

    En plus, ils restent entre eux, ils se mélangent pas ; c'est déjà la troisième génération mais ils mangent toujours pareil : méchoui, couscous et compagnie, ya que ça à manger chez eux. Et je vous parle pas de l'odeur, comme disait Chirac : c'est bien simple, si t'as des voisins Pieds-Noirs qui rachètent la villa d'à-côté, tu le sais tout de suite, parce que ça se met à sentir l'ail, la merguez brûlée et la graisse de mouton rancie. Et en plus ça parle fort et ça crie tout le temps ; les Pieds-Noirs, c'est simple, ils parlent pas le français, ils l'aboient. D'ailleurs quand tu regardes les noms qu'ils portent, t'as vite compris : c'est que du Garcia ou du Fernandez ou des noms encore moins chrétiens. Si c'est des noms français, tout ça, moi je suis la reine d'Angleterre.

    Et quand il y a une famille qui débarque dans ton quartier, c'est le début de la fin, pass que y a plu personne d'autre qui voudra te racheter ta maison, avec un voisinage pareil, et petit à petit, ya plu qu'eux, ils colonisent tout, c'est comme ça que ça marche, avec eux. Dans le Midi, c'est bien simple, on ne se sent plus chez nous, ça grouille de partout, parce qu'en plus ces gens-là ça reste à flemmarder dans le sud, hein, le bide étalé au soleil entre le barbecue et la piscine, sans se fouler. Se les rouler en se reproduisant comme des lapins pour toucher les allocs, ils savent faire, mais venir voir ce que c'est que de bosser vraiment à Dunkerque ou à Tourcoing, là, ya plus personne. C'est comme je te le dis.

    Je te dis pas qu'ils sont tous comme ça, hein, il y en a des biens, c'est comme partout, il y a des exceptions, mais bon, pris en bloc, c'est quand même racaille et compagnie ; et ils sont vraiment vulgaires, là, tous, avec leur accent grotesque, leurs poils partout et leurs grosses chaînes en or au cou. Et dangereux en plus, tous armés, tous chasseurs, et que je te tire sur tout ce qui bouge. Et ça fait des morts, forcément : il y a en a toujours un qui veut finir le cubi de rosé avant la battue de l'après-midi. S'ils se tuaient qu'entre eux, ce serait encore pas trop grave, mais quand ils commencent à tuer des français innocents avec leurs conneries, là moi je dis " stop ". D'ailleurs, si le gouvernement avait le courage de publier les vraies statistiques ethniques qu'on nous cache, on verrait que derrière un bon paquet d'accidents de chasse, il y a toujours un Pied-Noir bourré dans l'affaire. Je le sais parce que j'ai un cousin qui est dans la gendarmerie qui me l'a dit, mais il y a des consignes venus d'en haut de les laisser tranquille, ces gens-là, et du coup la police ne peut rien faire. Et de toute façon quand ils arrivent à en coincer un, le juge le relâche le lendemain. Ya vraiment trop de laxisme en France.

    Le ministre, il paraît qu'il est de Gauche, mais là il a trop raison: à part quelques familles, ils ne veulent pas vraiment s'intégrer. Avec eux, la seule façon de faire c'est de les tenir à l'œil et à la moindre incartade, genre chasse à la bécasse en dehors des périodes d'ouverture, crac, tu fourres toute la smala dans le premier avion pour Oran ou pour Alger. Et après on sera bien plus tranquille chez nous. Non mais !
    http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-delarche/171013/je-suis-pas-raciste-mais


    votre commentaire
  • ON N'A PAS FINI DE RIRE AVEC LES DOGMATIQUES !ON N'A PAS FINI DE RIRE AVEC LES DOGMATIQUES !

    Définition de dogmatique

    <<Qui a des opinions bien arrêtées, qui les considère comme des vérités absolues, et les exprime d'une manière péremptoire, autoritaire, catégorique ; doctrinaire : Un ton dogmatique>>.

    Mesdames Mesdemoiselles ,Messieurs;
    En effet les politiques de De Gaulle au dernier scootériste au croissant chaud du matin, dont tous ses bisounours auront une grande part de responsabilité depuis plus de 55 ans, surtout la gauche bisounours a lunettes rose et en image d'autruche. Nos enfants et petits enfants pourront les remercier, ainsi les parents du peuple Français .. Il faudrait leur demander dans quel but ?...
    Pour l'occident tout le monde il est beau tout le monde, il est gentil, sauf comme des personnes comme moi qui se battent pour la cause française chaque jour et de nombreuses nuits,mais comme beaucoup s'en foutent,car ils préfèrent les vacances etvoir a la rentrée faire les grèves, car plus un radis en poches, hélas mais rassurez-vous le retour sera serein,que personne ne s'inquiète à part nous bien entendu... J'ai fait un article sur la presse de ma région, la réponse par téléphone fut fatal me disant que <<mon article jamais il passera après de l'avoir controlé>>, Pour moi cela n'est pas grave ,je ne touche pas de droit d'auteur pour me remplir ma poche , car pour moi je sais ce qui va se passé en cette terre Française...
    Personne ne s'intéresse aux motifs de ces attentats perpétrer en territoire Français ,d'ailleurs, il faut le dire que personne ne précise du caractère islamiste sauf des gens comme nous . Alors comme d'habitude, si les Français ne sont pas touchés directement chez eux ou non loin devant leur porte, ils ne bronchent pas et ne s'intéressent pas ... Peut-être, croient-ils que leur Dieu à eux, par la voie du saint esprit parviendra toujours à les sécuriser et arranger les choses ?. Enfin moi j'en doute,car voilà, ils se trompent dangereusement. Nous dissocions la culpabilité de la responsabilité et c'est justement le prisme par lequel nous devons regarder ce problème,ainsi que nous le dénoncions depuis plus de 55 ans maintenant ce que les Français subiront et a ce jour nous y sommes et de ne pas me dire le contraire ...
    Il y a une espèce d’aveuglement de notre peuple de France devant cet islam radical. Les morts et estropiés sont toujours plus nombreux, mais aucune réflexion de fond n’apparaît. Pire, une personne qui commencerait à se poser des questions de fond sur cette idéologie mortifère, d’un autre âge, serait immédiatement critiquée ,comme a moi même d'ailleurs ou je n'ai pas beaucoup d'amis politique,voir même de droite forte, dont je le constate chaque jour d'avoir d'aucun encouragement de pierre ou de Paul et bien qu'ils se disent Nationaliste ...
    Donc il y a dans le monde une crise de l'Islam qui se répercute chez les musulmans orientaux installés en France comme en Europe bien entendu qui ne s'intégreront jamais. Ils font parti d'une armée de leurs pays uniquement parce qu'ils demeurent en esprit ailleurs de pouvoir nous aimais ...
    N'oublions pas que le monde musulman a un retard de civilisation, dont pour cela les maladies chez eux se propage en un temps record. Les mentalités sont archaïques, l'économie sous-développée, la population en explosion démographique permanente, ils font bien trop d'enfants ou a un moment, qu'il n'arrive même plus a les nourrirent, ce dernier point en lien avec le retard des mentalités. Tout ceci nourrit des frustrations et des humiliations. Le résultat en est l'islamisme et son terrorisme, présents dans nos pays à cause de notre social et le social tueras à la fin le peuple Français dont c'est le cas aujourd'hui par cette immigration...
    Et oui et comme je le dis ici depuis tant d'années, la gauche et son idéologie immonde est ce qui causera la perte de l'Europe, et de l'occident d'une manière plus générale...
    Pour vous dire que;
    De la Suède à l'Italie, de la Suisse à la France, du RU à l'Allemagne, de l'Autriche au Danemark, sans oublier l'Australie, les USA, le Canada et j'en passe...c'est exactement la même idéologie immonde qui est à l'oeuvre et cette idéologie est pro-islam qui leur favorise pour la conquête du monde ...
    Pour finir mon billet ...
    À tous les bien-pensants obsédés par toutes stigmatisations et englués dans le déni, je dis que tout cela se terminera dans le sang et votre aveuglement stupide en sera responsable...Je vous remercie .Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  •  Un peuple qui se fait tondre ....

    Par: Sylvestre Brunaud ..

    UN PEUPLE QUI SE FAIT TONDRE 

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ;
    N'oubliez pas que c’est la France que l’on détruit sous vos yeux ! ,enfin si vous ne voyez pas ,je comprends pourquoi que la masse et la marche dès je suis "Charlie" ,des "Nice" etc ...etc . C’est notre pays que l’on embourbe dans une nébuleuse mondialiste d'un autre monde ...
    Il faut le dire ou la plupart des Français du système de droite comme de gauche qu'avec des petits garçons contraints de porter la jupette à l’école, je ne suis pas sûr de deviner les futurs protecteurs et de défense de notre pays France !, Ou le petit robert bien éduquer par des parents d'une vision réelle de la nature,en faisant de robert un vrai garçon,en faire un homme et non une "tafiolle" qui jouera à la poupée et de montrer sa petite culotte ...

     Un peuple qui se fait tondre ....

    Donc nous avons étais dirigés par un Président qui était représenté par moins de 10 % de la population (dont je n’évoque même pas l’ origine) ...

     

    D'abord, mai 1968 en a était une vraie catastrophe ou la plupart des meneurs étant des pédophiles comme l'Allemand Colh Bendit acclamé sur tous les plateaux des télévisions, invité pas des journalistes complice qui lui dérouler le tapis rouge pour ainsi dévoilé tous ses exploits a effet dégueulasse de ses petites filles ou petits garçons sans aucun respect sur leurs parents , et cela amusé toute la galerie, n'oublier pas qu'il n'était même pas Français, alors que venait-il foutre le bordel chez nous et de toucher à nos enfants ...

    Je peux vous dire que le pouvoir n’est plus crédible en France depuis des années, il a largement fait preuve de son incompétence et de son inefficacité. Tout celui qui sont a bord dû gouvernement de l'État Français ,par leur ego, et convaincu par leur entourage courtisan et copain coquin , que l'on pourra encore redresser la barre, comme Hollande ,voir son peuple étant dans la merde jusqu'au cou ,il n'a jamais abandonné ses fonctions ,nous n'avons eu que des rampants en balançant de l'argent à droite comme à gauche pour faire plaisir au glandant de la société ,pour avoir la paix pendant 5 années, pour se forger une bonne petite retraite sur les innocents et surtout inconscients de Français qui non toujours pas comprit comment le pouvoir d'un pays devrait fonctionner ...

    Croyez-moi, il est vraiment temps d’agir, mais attention ! avant cela les vacances, car les vacances passent avant l'avenir de nos enfants, mesdames, messieurs, il faut vous rendre à l'évidence ...
    Aujourd'hui, il faut instaurer la loi martiale, et permettre au peuple de s’exprimer par le biais d’élections qui lui rendront, ce qui lui revient de droit, à savoir la légitimité, la Souveraineté, la Justice et la Liberté...
    On nous a détruit notre armée , le peu qui reste comment voulez-vous qu'ils honoreront la devise "Honneur et Patrie"...
    Avant c'était hauts les cœurs ,depuis des années c'est haut les fesses pour avoir sa place au chaud ... Je vous remercie ...Sylvestre Brunaud..


    votre commentaire
  •  Il y a un an  Mort en « martyr » du père Hamel Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°3046 du lundi 24 juillet 2017

    Souvenez-vous ,il y a un an.

    Mort en « martyr » du père Hamel

     Il y a un an  Mort en « martyr » du père Hamel

    Le 26 juillet 2016 le père Jacques Hamel succomber par des lâches , ce crime odieux, commis dans une église, pendant la messe, sur un prêtre de 86 ans, par égorgement, doit être redéfini pour exprimer clairement l'intention des auteurs ...

    Un choc pour tous, croyants ou non qui interroge vraiment sur le respect de la vie de l'autre comme pour tous ceux fauchés par des barbares prétendument croyants à l'affût de l'occident bien orchestré par leurs meneurs dont principalement en grande majorité les parents de leur faire croire que le Français principalement et une race a part. Donc moi-même bien placer pour le savoir de l'avoir vécu et subi.

    Si cela avait été un représentant d'une autre religion que je ne nommerais pas, La France aurait été en feux.Pauvre pays qu'est il devenu ? . Alors fils de France que nous avons prévenus de ce qui arriverait, nous Français d'Algérie ...

    Il y a bientôt un an, le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel a était égorgé alors qu'il disait la messe dans sa paroisse de Saint-Étienne-du-Rouvray. Près de Rouen, par deux Islamistes. Une blessure pas encore refermée a ceux qui aime leur patrie, la France, ma France...

    Encore une fois, ce sont les juges qui sont à la base de ce drame. Majoritairement de gauche laxiste, torturant, torturant le droit pour l'adapter à leurs convictions, pleurnichards, syndiqués, politiquement engagés : il faut une vraie réforme de cette justice, et non à la botte de l'Etat, la justice doit être indépendante et non politisé du système en cours, ainsi du recrutement et de la formation des juges. On ne peut laisser entre ces mains-là, tous les destins du pays et de nombreux hommes prêt à mettre la tête sur le billot en vertu de leur foi chrétienne, comme encouragé par les discours odieux et récurrents de Hollande "de je m'en foutisme"...Pieds Noirs 9A ..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique