•  Posté par: Pieds Noirs 9A..Hommage à tous ces Pieds-Noirs pour la VÉRITÉ HISTORIQUE !

     

    Hommage à tous ces Pieds-Noirs qui se battent courageusement pour la VÉRITÉ HISTORIQUE et qui prennent tous les risques de malveillance et de dictature Facebookienne ou politicienne.

    ► Quel talent ! Pierre-Jean Vaillard il y a plus de 60 ans...

    Et, petit Fellagha, c’est à toi que je pense

    En voyant ta rancune à l’égard de la France.

    J’ai beaucoup réfléchi et ma méditation

    Me décide à venir te demander pardon….

    Oui, pardon, Fellagha, pardon pour mon grand père

    Qui vint tracer des routes et labourer la terre.

    Il est venu chez toi, il a tout chamboulé.

    Où poussaient des cailloux, il a planté du blé.

    En mettant après ça, Ô comble de l’ignoble,

    Où poussaient des cailloux, il a fait un vignoble.

    Pardon, cher petit Fellagha,

    Oh, pardon de tous ces dégâts.

    Et mon affreux grand-père (il faut qu’on le confesse)

    N’était bien sûr, pas seul à être de son espèce.

    Ces autres scélérats ont bâti des cités

    Ils ont installé l’eau et l’électricité

    Et tu n’en voulais pas, c’est la claire évidence

    Puisque on sait que avant que n’arrive la France

    Tu n’avais en dehors de la Casbah d’Alger

    Que la tente ou bien le gourbi pour te loger.

    Et pour ton éclairage, tu n’avais que de l’’huile.

    Alors nos maisons, bien sûr, c’était la tuile.

    De l’électricité, là encore soyons francs,

    Tu ne demandais pas qu’on te mette au courant

    Tu t’es habitué à ces choses infâmes,

    Mais c’est à regret et la mort dans l’âme …

    Stoïquement d’ailleurs, tu supportes ces malheurs,

    Avec force courage et tant de belle humeur.

    Donc tu a engraissé, mais de mauvaise graisse.

    Car tu prenais le car (une invention traitresse)

    C’est ce même car que, pris d’’un délire divin,

    Tu devais, un beau jour, pousser dans le ravin.

    Je comprends ta rancœur, je comprends ta colère,

    Tu n’es pas au niveau des arabes du Caire.

    Tu glandes et tu vis mieux qu’un fellah égyptien.

    A quoi Nasser … Nasser à rien.

    Nous avons massacré tes lions et panthères.

    Nous avons asséché tes marais millénaires.

    Les moustiques sont morts … Les poux … De Profundis.

    Nous avons tout tué, jusqu’à la syphilis.

    Ah pardon Fellagha pour tous ces carnages.

    Nous avons fait tout ça, c’est bougrement dommage.

    Bien pardon Fellagha, de t’avoir mieux nourri,

    De t’avoir vacciné pour le béribéri

    Et d’avoir à tes pieds nus mis (oh maladresse)

    Des souliers ….

    Pour nous botter les fesses.

    Aucun texte alternatif disponible.

    votre commentaire
  • « L’appel du 18 juin » ou l’histoire d’une imposture

    appel du 18 juin,de gaulle,imposture

    Le texte ci-dessous, de 2010, n’a rien perdu de sa valeur.

    « Le 18 Juin 2010 va être célébré le 70ème anniversaire du célèbre appel de Londres de Charles de Gaulle. Or la version officielle, qui va être lue à la BBC, est un faux, comme le démontre le général d’aviation Le Groignec, compagnon de Saint-Exupéry, dans son livre paru en 2004 Philippiques contre les Mémoires gaulliens (Nouvelles Editions latines).

    Le texte prétendu être celui de l’appel du 18 Juin commence par cette phrase : « Des gouvernants de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l’honneur, livrant le pays à la servitude. Cependant rien n’est perdu …. »

    Or, historiquement, Charles De Gaulle n’a pu prononcer cette phrase insultante pour le Maréchal Pétain et le général Weygand pour les deux raisons suivantes :

    · 1° A cette date du 18 juin 1940, ces « gouvernants de rencontre » n’avaient pu capituler, car non seulement l’armistice n’était pas signé, mais les plénipotentiaires français n’avaient pu encore rejoindre les lignes allemandes étant donné les difficultés des communications. Cet armistice ne sera signé que le 22 juin avec l’Allemagne, et le 24 juin avec l’Italie. Par ailleurs on ne peut confondre armistice et capitulation. L’armistice est un acte politique, une suspension d’armes où le vaincu peut négocier certaines conditions, c’est le contraire d’une capitulation où le vaincu doit se soumettre sans condition au vainqueur, ce à quoi De Gaulle a consenti le 19 mars 1962 en capitulant devant le FLN, ennemi vaincu sur le terrain, pour se débarrasser du « boulet algérien ».

    En demandant un armistice, la France demande et obtient, le 22 juin 1940, que ni la marine, ni l’Afrique française, ne soit livrées à l’ennemi, qu’un tiers du pays reste en zone libre, et que Lyon et Clermont Ferrant soient évacués par l’armée allemande. En cas de capitulation il y aurait eu deux millions de prisonniers de plus, et tout le territoire aurait été occupé : les Allemands, en effet, avaient atteint Valence et se trouvaient à une étape de Marseille lorsque l’armistice a été signé. ·

    2° Devant l’échec total de cet « appel du 18 Juin » auquel n’avait répondu aucun chef militaire de l’armée, de la marine ou de l’aviation, notamment aucun officier de la division que Charles De Gaulle commandait devant Arras en mai 1940 (suprême affront !) aucun homme politique, aucun diplomate français accrédité à Londres ou dans une autre capitale étrangère , aucun gouverneur ou responsable des colonies de l’Afrique française, aucun ministre résidant dans les pays sous protectorat ou sous mandat, Charles De Gaulle va s’affoler, car il se trouve désormais à Londres complètement isolé, en rupture de ban, sans mission officielle. En effet, la guerre continue et le gouvernement français le somme de rentrer en France, sous peine d’être jugé comme déserteur. Alors de Gaulle écrit au général Weygand la lettre suivante à la date du 20 juin 1940 :

    Londres le 20 Juin 1940 Mon Général, J’ai reçu votre ordre de rentrer en France. Je me suis donc tout de suite enquis du moyen de le faire car je n’ai, bien entendu, aucune autre résolution que de servir en combattant ….. ( MEMOIRES DE GUERRE) Charles de Gaulle- Edition PLON 1954 tome I – page 269)

    Depuis 1958, cette lettre est dans les livres scolaires, car incompatible avec la légende, avec l’Histoire de France revue et corrigée par la falsification gaulliste, en vigueur encore aujourd’hui.

    La suite reste entourée de mystère. Car de Gaulle ne dispose à cette date d’aucun moyen de transport pour rejoindre Bordeaux où siège le gouvernement français. Il est probable que Churchill, qui venait de rompre avec la France, refusa de lui donner un avion pour que de Gaulle rentre en France. La dissidence de la « France Libre » est donc née sous la contrainte de l’Angleterre, vérité que s’efforce de masquer l’imposture de la version officielle actuelle. Si de Gaulle avait pu rejoindre Bordeaux, comme il en avait manifesté l’intention le 20 Juin 1940, il n’y aurait probablement jamais eu ni de saga, ni de fabulation gaulliste. En effet, quand un officier français écrit une telle lettre pleine de déférence et d’esprit de discipline à son supérieur hiérarchique le 20 juin 1940, il ne peut être le même que celui qui aurait déclaré le 18 juin, deux jours avant, au micro de Londres, parlant du même supérieur, que ce dernier appartenait à « un gouvernement de rencontre qui a capitulé, cédant à la panique, oubliant l’honneur, livrant le pays à la servitude ».

    C’est pourtant ce faux, fabriqué après coup, qui est répandu dans tous les livres scolaires depuis 1958, qui est inscrit dans le marbre au 4 Carlton Garden à Londres, et que nous allons entendre dire et répéter des milliers de fois lors de la célébration officielle du mythe de l’Appel du 18 Juin 1940, pour continuer à entretenir le mensonge de la légende gaullienne de l’homme providentiel. »

    Jean-Marie AVELIN Alain ALGUDO et Geneviève de TERNANT Président Vice-présidents Et l’équipe de Veritas

    Source : contre-info


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    NI OUBLI NI PARDON 


    LES PIEDS NOIRS NE SONT PAS DES PIGEONS 
    IL ONT VOULU UN PAYS MODERNE OFFERT PAR DE GAULLE .QU'ILS RETROUSSENT LEURS MANCHES MAINTENANT .QU'IL CONTINUENT DE DEMANDER A LA CHINE DE FAIRE LE DÉVELOPPEMENT EN BTP ET AUTRES !

    Tout cela nous donne pas envie d'y aller et c'est pour ça que tout ceux qui sont chez nous crachent sur le drapeau mais n'oublient pas d'encaisser les ALLOCATIONS !...

    Pour que les Pieds Noirs retournent en Algérie sous le drapeau des tortionnaires "felouzes" 
    Alors qu'il compte bien là-dessus et qu'ils boivent de l'eau fraîche, plus de 55 ans maintenant qu'ils sont dans la merde et d'avoir voulu l'indépendance sans avoir le mode d'emploi du développement de la modernité de cette terre .Alors bien sur ?. Ce serait à nous, Pieds Noirs, de sauver les meubles .D'accord encore à part les dattes. Les clémentines, les oranges, la vigne, n'en parlons pas pour l'entretien ( ils n'en exporte même plus de ses agrumes) après notre départ ils ont oublié de les arrosés et de profiter de faire les beaux de profiter de tout nos biens )... Le couscous, le pétrole et le gaz ( il nous le vend plus cher qu'ailleurs pour engraisser les gros manitou du FLN) mais les sauver de leur "propre merde "LA ? ...

    Déjà que nous avons fait la connerie du regroupement familial en France par le Giscard Destaing et droit du sol, alors NON ! Et puis croire au retour de nos droits sur la terre Algérienne (FLN) "Ex-française "utopie, illusion,et j'en passe et des moins bonnes ( des meilleures ?) bref! .L'HISTOIRE, hélas, a fait son oeuvre et nous les Pieds Noirs et Harkis ,en avait fait" les frais par le sang de nos martyrs civils innocent " et femmes, enfants, bébés d'avoir laissé leurs peaux ! Alors qu'ils aillent se faire foutre ...

    Et bien merde alors ! Ils veulent quoi ?, qu'ont leurs servent d'esclaves pour relever un pays qu'ils ont joui volé, spolier, et ont laissé pourrir depuis 57 ans .Alors bien bêtes et bien naïfs ceux qui croient en leurs paroles. Ils n'avaient pas qu'à tout détruire, ils n'avaient qu'à pas tout arracher... Vignes, orangers et j'en passe .Qu'ils se débrouillent seuls et retroussent leurs manches ses couleuvres pour relever leurs pays qui ne les a jamais appartenu ,l'Algérien ,c'est le français qu'il a inventer ,le mot Alger et Français .Alors pour les gauchos ,il serait temps qu'il s'écrase a l'heure d'Aujourd'hui de nous avoir sali jusqu’à dans la merde comme beaucoup de professeur envers les enfants dans les classes inversé les rôles et de désigner tous ses colons au fouet a faire suée le burnous ,même mon petit fille comme il avait 12 ans nous dire que nous étions des salauds ,oui j'en souffre encore de cet haine porter sur nous jusqu’à ma mort .Tout ses profs mérite ce que nous avons vécu ,mais rassurez-vous cela viendra par leur bonne volonté de bon cœur ...

    DONC;

    Cela est une une escroquerie de première ......,voir du FLN Algériens-socialo-communiste avec la complicité du président Macron de France et de leurs ministres socialistes d'origine de la république en marche et du parti politique la république en marche de monsieur Castaner...
    Car en 1962 le FLN Algériens a bien récupérer les biens des Pieds-Noires pour les redistribues en cadeaux a leur membre et famille du FLN et ALN ,le reste des fermes et des sociétés diverses ont en ruine non récupérable qui ont eux mêmes détruit par le feu ,la moitiés de ses fermes brûles avec troupeaux vivant a l'intérieur des étables ,et les appartements des Pieds-Noirs en Algérie ,dont ils ont occuper à 100 pour cent part des algériens après le 19 mars 1962 ,nous expulser avec armes hors de nos maisons ou appartements pour mettre leurs familles a l'aise gratos ,dont de ceux qu'ils veulent le faire de même en France ...

    Alors si vous souhaitez reprendre votre maison dans un état pitoyable, pour y vivre avec votre famille et si elle n'est pas encore démolie et de vivre en bonne sécurité la nuit, oui surtout la nuit, car nous, nous n'oublions pas le massacre des Harkis et des Pieds-Noirs avec leurs goûts de sang de haine anti-Française(dont ils le sont toujours) sans cesse à la bouche des criminels avec l'aide des socialos Gaullistes et communistes Français qui ont participé à tout leurs fantasmes, du moment que leurs biens et familles étant en France a l'abri, se foutre, et bien se balançaient sur nous Français d'Algérie considérait comme de la merde à jeter à la benne ..

    Trop de mal a été fait ! Il Fallait réfléchir avant de virer les Pieds Noirs et Harkis .Nous n'avons pas l'habitude "d'aller à la soupe" et de baisser le pantalon pour se faire sodomiser .Que les responsables de la catastrophe actuelle de l'Algérie prennent leurs responsabilités .Pied-noir Digne de ce nom n'acceptera pas cette proposition Algérienne qui implicitement est un aveu de faillite et d'incompétence ! ...VIVE DE GAULLE ! A BAS SES SALOPARDS DE PIEDS NOIRS QUI ONT FAIT SUER LE BURNOUS AVEC LE FOUET EN SE REMPLISSANT LES VALISES DE POGNON ET DE PAS DONNER UN VERRE D'EAU AUX JEUNES DU CONTINGENT ! OUI MES BRAVES GAUCHOS COLLABOS ..OUI ENCORE DANS MON CŒUR LA SOUFFRANCE DE VOIR MES PARENTS DANS CETTE ANÉANTISSEMENT DE SOUFFRANCE JUSQU’À LEURS FIN DE VIE ...

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Grave déclaration de Amar Saidani devant les autorités Françaises :
    IL dit ;
    " Oui j'ai acheté des appartements en France car personne ne sais ce qui va se passer en Algérie d'un jour à l'autre , la situation est instable "
    ***********************************************
    Mais la France marche comme des moutons cela prouve bien que les "Français de France" qui trouveraient pas mal que les Pieds Noirs retournent en Algérie "pour aider l'Algérie"alors qu'ils ne connaissent toujours pas notre histoire et ne s'y sont jamais intéressés . Qu'ils aillent tous se faire foutre auprès de ce qu'ils veulent ,car nous, nous ne sommes pas des putes à part certain PN rouge qui aime se faire sodomiser ... AMEN ...
    Il achète en France des Maisons, alors que des petites entreprises et fermes, des maisons qui nous ont volés avec meubles jusqu'aux jouets des petits enfants .. etc. Lorsqu'ils ont occupé les petites maisons laissées, les fermes et appartements, ils ont payé en indemnisant les Pieds-Noirs , NON ils les ont volés . Alors là ? .Oui c'est trop facile, ses gens là! Ne voulait pas de la France en faisant l'amalgame avec nous Pieds Noirs ,alors qui n'étaient responsables de rien, d'une majorité de masse d'ouvrier au même titre que l'Algérien ,et maintenant ils veulent tous y venir dans "ce pays colonisateur soi-disant et non colonisé". S'ils sont dans la souffrance et le malheur sans penser aussi une seule seconde que deviendraient leurs enfants en obtenant leur indépendance en ses années de conflit aidé par toutes les gauches Européennes sachant bien que deviendrait L'Algérie 50 ans plus tard...
    Comme une délégation avait demandé de faire une Algérie avec un drapeau unique ensemble en abandonnant la France, nous serons aujourd'hui le pays positionner après le Japon, dont ils n'ont pas accepté, alors à ce jour, qu'ils ne viennent pas pleurer les Pieds-Noirs ,du mal qu'ils ont fait avec l'aide de la gauche Française collabo communiste en leur fournissant armes et les porteurs de valises remplies d'argent , et de même de vouloir nous rejeter de France ,notre pays ,sans oublier nos amis frères de combat "les Harkis et leurs familles que beaucoup de Français oublient du martyr qu'ils ont subi" Parquer et cloturé comme dans un zoo .Honteux !Je dis RESPECT !...
    NI OUBLI , NI PARDON ! je n'oubli pas la torture subi à l'age de 13 ans a 13 km d'Alger (Ouled Fayet )mes agneaux (évadé pieds nus en sang a travers les vignes ) rapatrié par le consul monsieur Juillet en 1962 ...
    Pieds Noirs 9A..

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit
     
     

    votre commentaire
  • Liège (Belgique) : Une handicapée mentale violée et séquestrée par un migrant pour obtenir des papiers. Il voulait lui faire un enfant de force.

    Posté par: PIEDS NOIRS 9A ..

    Par  le 12/06/2018

    Il empêchait la jeune fille de prendre son contraceptif et lui a fait passer un test de grossesse.

    Karim, 30 ans, a écopé de quatre ans de prison ferme par défaut pour avoir violé une handicapée mentale pendant trois jours. Il avait déjà été expulsé du territoire et était interdit de séjour pendant six ans. Cela ne l’a pas empêché de se retrouver à Liège et de croiser la route d’une jeune handicapée de 19 ans, mais dont l’âge mental est estimé par les experts à 7 ou 8 ans.

    En novembre 2014, la jeune fille a disparu pendant trois jours. Elle était avec une connaissance lorsqu’elle a rencontré Karim. Ce dernier l’a emmenée dans un squat. Selon la mère de la jeune fille, l’homme a violé celle-ci dans le but de la faire tomber enceinte pour régulariser son séjour. Karim a empêché la victime de prendre sa pilule et s’est rendu avec elle dans un planning familial pour lui faire passer un test de grossesse !

    La jeune fille a expliqué qu’il l’avait violentée et forcée à entretenir des relations sexuelles. Il lui avait fait mal au point de la faire saigner. Il lui a également administré des somnifères.

    Le suspect a admis qu’il s’était directement rendu compte que la jeune fille présentait un retard. Il a accusé leur connaissance commune d’être l’auteur des viols. Il a prétendu qu’on l’avait accusé car « on voulait à tout prix le mettre en prison ».

    Quant à la victime, son audition ne laisse planer aucun doute. « Je n’avais pas le choix parce qu’il allait me taper. Il m’a tirée par les cheveux. » Cette jeune fille avait déjà été violée par un autre individu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique