• Billet 1809 Par: Pieds Noirs 9A..Battre sa femme est un devoir en islam !

    Battre sa femme est un devoir en islam !

    Tous les coups sont permis en Algérie… surtout sur les femmes , un cadre du Ministère des Affaires religieuses autorise les hommes à frapper leurs femmes ...

    Le-ministre-algerien-des-affaires-religieuses-au-Progres-La-loi-anti-burqa-n-est-pas-une-erreur.jpg

    Photo : Bouabdallah Ghlamallah ministre des Affaires religieuses de l'Algérie, bien connu pour traquer les chrétiens et inaugurer des mosquées en France si vous le savez pas chers lecteurs..

    Salim Mohamedi, un imam et inspecteur au niveau du ministère des Affaires religieuses, donc un cadre de l’Etat, a «autoriser» l'année dernière ,les hommes à frapper leurs épouses «comme dernier recours afin de leur faire peur et les remettre dans le droit chemin».

    Des propos choquants rapportés par le quotidien arabophone Echourouk dans un papier consacré à la proposition faite par certaines associations afin de «criminaliser» les violences conjugales. Selon cet imam, l’Islam a autorisé les hommes à frapper leurs femmes seulement si les coups «ne sont trop violents et n’engendrent pas des blessures». En d’autres termes, il faut les frapper «avec délicatesse».

    Enfin avec délicatesse ..Seulement 10% des victimes osent déposer plainte par peur que cela finisse en vrai drame ..

     Une femme soutient l’imam ;

    Des femmes n’épousent pas l’idée de la criminalisation des violences conjugales. Présidente de l’Observatoire algérien de la femme (OAF), Mme Chaïa Djaâfri, dans les colonnes du quotidien Echourouk a fait savoir que cette initiative augmenterait le nombre de divorces en Algérie.  Pour elle, les problèmes de couple doivent être traités dans la discrétion. En quelques sorte ,"soit battue et tait toi "

    L’an 2012 pour Europe, les Algériennes étaient 5797  à recevoir des coups et blessures, 261 tuées suite à des violences physiques, 297 ont été violées et 329 ont subi des attentats à la pudeur. Pour certains ce ne sont que des chiffres froids de la gendarmerie nationale Algérienne,  2013, en dépit de l’éducation, des combats féministes, des lois pour les protégées, d’une religion qui appelle au respect des femmes, ces dernières sont encore violentées. Pire, ces violences certes, perçues comme intolérables, restent passables dans la société algérienne. En France cela se passe en silence sans que personne soit au courant ..

    "M'ra hachakoum, ainsi disent les musulmans, ce qui veut dire que la femme chez ses machos n'est pas considérée comme un être humain, plutôt comme une bahima (une bête)." 

               Battre sa femme est un devoir en islam !

    Image

     Lors de ce colloque intitulé “Les violences conjugales à l’égard des femmes : Phénomène tabou ,pour eux c'est hors du sujet  — entre silence et reconnaissance”, les participants ont souligné d’emblée que ce phénomène a été longtemps occulté, car relevant de la sphère privée et parce que c’est la loi du silence qui prévaut, il n’en demeure pas moins qu’il est actuellement connu et de plus en plus médiatisé et les récentes enquêtes attestent, ont-ils estimé, son ampleur et notamment celle de ses conséquences dévastatrices. D’où alors, pour les participants à ce colloque, la nécessité d’analyser le traitement juridique et judiciaire actuel en droit algérien ainsi que les lacunes et les insuffisances qu’il présente.  

    Battre sa femme est un devoir en islam !Battre sa femme est un devoir en islam !

    Et cette idéologie veut nous envahir la France voir l’Europe ??

    Et il en est qui la soutiennent, de part l’Occident ..Honte à eux !!! Mais franchement , revenons sur terre. Les preuves des atrocités commises par ces intégristes qui obéissent aveuglément à la charia nous parviennent chaque jour. Enfin peut être nous en arriverons- là avec la complicités de 62% de Français qui y collabore par les urnes ..UMPS vous en régleront la tache de cette avancer ..N'ayez pas peur Le FN ne feras pas mieux de par sa politique normalisée qui devient au même niveau que les autres partis politique ....."ENFIN a chacun sa religion et a chacun son Dieu et a chacun son combat  "   inchallah mes frères  Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • Billet 1219  Par :Pieds Noirs 9A..Ô TOI FRANCE... QUI SOMBRE A L’ÉTOUFFEMENT DU RÉEL !!!

              Ô TOI FRANCE... QUI SOMBRE A L’ÉTOUFFEMENT DU RÉEL !!!  Je suis réactionnaire et fier de l’être.

    Churchill disait des Japonais: « Quel genre de peuple croient-ils que nous sommes ? Est-il donc possible qu’ils ne réalisent pas que nous ne cesserons jamais de persévérer contre eux, jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ? »

    Voilà une citation que nous devrions faire nôtre, contre ces génocidaires socialistes-umpistes. Sarkozy, que les siens rappellent en sauveur, ce looser, qui fut l’initiateur de l’idéologie de ce lent génocide du peuple d’origine. En voici l’écho annonciateur pour mémoire: Nicolas Sarkozy veut avancer sur la discrimination positive.

    Socialio communisme et l’islam ,pour tout ceux qui on voté en Mai 2012 en faveurs du pouvoir actuel ,c’est la complémentarité dans la destruction de notre démocratie. Ils sont les virus à exterminer une bonne fois pour toute et définitivement. Lorsque les français auront compris cela, ils ne pourront que s’en porter mieux…Mais hélas ,il sera trop tard !!!

    L’islam prendra tout son temps pour parvenir à ses fins.Celaest sur ,ils sont moins con que les Occidentaux de vouloir le sable fin et un bronzage maxi .. Il n’est pas insensé d’une guerre psychologique entre le monde de la démocratie et celui de la charia.

    Le temps est en faveur de l’islam. En se servant de la démocratie et des droits de l'homme a la papa de l'occident, l’islam se donnera tout le temps qu’il faudra pour s’imposer en France et partout en Europe. L’islam a vu en la démocratie le véritable talon d’Achille de la civilisation européenne. L’islam a tout son temps avec lui pour atteindre son but. La démocratie est un tremplin dans sa stratégie.

    Il n’est pas insensé de parler d’une bataille psychologique entre le monde de la démocratie et l’islam. Hollande se trompe lourdement ou plutôt complice du système du maçon et de sa truelle . Islam et démocratie forment un oxymore. "La place de la femme dans l’islam en dit long." et n'est pas compatible avec les autres religions ..Mais l’islam se servira volontiers de la démocratie pour tuer les valeursoccidentales.Ouimonsieur Hollande et tout ses donneurs de leçons ,EUX ne sort pas de L'ENA ..Et voyez-vous savent géré leur situation et savent la prendre en mains pour arriver à leurs fin (but)..

    Maintenant pour réveiller les français sur la connaissance des idéologies, seuls les dogmes parcourent le temps, il faut leur donner cette information (déjà évoquée par moi même: AZF était un ATTENTAT et c’est un ATTENTATcontre la France ,et les Français en représailles de la première tentative de faire du pays un état musulman.

    En effet, 100000 arabo berbères ont fait et siège de Toulouse en 721 Voir texte : En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de la bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien.

    Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
    Les musulmans ont conclu qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, mis le siège devant Poitiers, et ont finalement été arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732. Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne.

    Voila pourquoi les Toulousains ont souffert…mais chut il ne faut pas réveiller le géant qui sommeille dans le cœur des français, l’état pourrait en subir les conséquences. C’est comme pour le barrage de Malpasse, doit-on attendre 55 ans pour le savoir !!! par des services secrets allemand. Et dans 50 ans ou en sera la France et le boum des naissances…extra-européennes expliqué dans le dossier des démographes européens en 2003 : « Géostratégie de l ‘immigration »
    Quid de l’information des médias…qui préfèrent comme l’autruche mettre la tête dans un trou !!! Car l’état veille aux intérêts des français. Mais Randolph Bourne disait que la guerre est la santé de l’état. Attendons nous au pire avec l’hydre socialo-communiste !!!


    Pour provoquer une réaction, il suffirait de diffuser le coran.
    Les preuves sont là, tout est écrit clairement, il suffit de lire.
    Le but de l’islam est de dominer le monde, si besoin par la force.
    Face à ce danger mortel pour notre civilisation, ceux qui refusent de se faire remplacer doivent s’allier et d’abord les juifs et les chrétiens.
    coran intangible:

    2:115 – A Allah appartiennent l’orient et l’occident.
    Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la
    face Allah. Car Allah est vaste et omniscient.
    4:100 – Celui qui émigre dans la voie Allah trouvera sur
    terre un espace suffisant et des biens en abondance. Celui
    qui quitte sa demeure en quête de la voie Allah et de son
    prophète et qui décède chemin faisant, sa rétribution incombe
    à Allah, car Allah est celui qui pardonne et qui est miséricordieux.
    8:72 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec toi et mené combat
    à l’avantage Allah, tant avec leurs biens propres qu’avec leurs
    personnes, ceux qui les ont accueillis et qui les ont aidés dans
    leur victoire, tous ceux là sont les alliés les uns des autres. Les
    croyants qui n’ont pas émigré, tu ne leur dois rien tant qu’ils
    n’ont pas émigré. S’ils te demandent quelque assistance au
    nom de la religion, il t’incombe de leur prêter assistance, sauf
    si cela devait se faire au détriment d’un éventuel pacte que tu
    aurai passé avec un autre groupe. allah est clairvoyant quand
    à vos actes.
    8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
    dans la voie Allah, de même que ceux qui leur ont accordé
    hospitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
    sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
    récompense.
    9:20 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec le prophète, qui
    ont combattu dans le sentier Allah, en ayant sacrifié leurs
    biens et leurs personnes, sont placés auprès Allah au rang
    le plus élevé. Ceux là sont les gagnants.
    14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
    installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
    craignent ma présence et ma menace. »
    16:110 – Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés,
    puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout
    cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une
    miséricorde.
    22:58 – Quand à ceux qui auront émigré dans le sentier
    Allah, puis auront été tués ou simplement seront morts,
    ceux là seront récompensés d’un bien immense venu Allah,
    car Allah octroie le meilleur salaire.
    33:27 – Allah vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons,
    leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car allah
    est puissant sur toute chose.
    6:45 – Quand au peuple qui s’est révélé injuste, il fut anéanti.
    Louange à Allah, le maître des mondes.
    7:4 – Combien de cités nous avons détruites, lorsque notre
    colère s’est abattue sur elles la nuit et au milieu du jour !
    8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
    et que le culte soit entièrement consacré à Allah. Mais, s’ils
    s’arrêtent, Allah voit parfaitement ce qu’ils font.
    10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
    avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
    qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
    explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
    des mécréants.
    14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
    installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
    craignent ma présence et ma menace. »
    17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
    d’un châtiment extrême avant le jour de la résurrection. Tout cela
    est inscrit immuablement dans le livre.
    19:74 – Combien de peuples avons nous anéantis avant eux,
    alors même qu’ils les surpassaient en richesse et en prestance ?
    22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
    sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
    comblés et magnifiques palais déserts.
    25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
    total !
    33:27 – Allah vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons,
    leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car Allah
    est puissant sur toute chose.

    Comme Frigide Barjot pas ( barjot pour rien) qui prospérer une place bien au chaud au gouvernement auprès de Valls et ainsi Béatrice Bourges. Ces musulmans connaissant bien leurs politique réactionnaire se fichent d’elles,et chez eux n'aime pas que les femmes s'en mêlent ,sans quoi c'est la fin d'un peuple comme on le voie dans tout l'occident ..(enfin il faut le dire ,un vrai bordel !!!) et de notre liberté démocratique. Ce qu’ils veulent c’est l’infiltrer, utiliser des revendications communes pour avancer plus vite dans leur conquête à nous dominer ,nous assécher de toute ressource de vos biens ..A nous asservir. A nous forcer à nous convertir.L’opération de destruction en France est déjà en cours et la majorité des Français l’ignore, est fataliste ou refuse de voir. Qu'elles ouvrent les yeux, ces dames qui se comportent en collabos dans leurs association de bouse , demain seront traitée comme il se doit en droit musulmans islamique ,et comprennent que cette funeste association n’a d’autre issue que leur mort, la nôtre. Elles en sont les idiotes utiles, ainsi qu’au régime, jusqu’à preuve du contraire.

    Le pieds Noirs qui vous salue bien ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Hauts fonctionnaires : les enfants gâtés de l’Etat.

    01
    Le nouveau numéro des Enquêtes du contribuable, «Les enfants gâtés de l'Etat», consacré aux hauts fonctionnaires paraîtra en kiosque le jeudi 1er octobre.

    votre commentaire
  •  La Trahison de Hollande à son petit peuple de France

    "Les sans-dents" demandent la démission de François Hollande

    Depuis de très nombreux mois le Président Hollande ne cesse de s'attaquer aux plus faibles.
     
    On apprend aujourd'hui par son ex-concubine qu'il méprise même les pauvres qu'il appelle avec un cynisme inhumain "les sans-dents".
     C'est la goutte d'eau qui fait pour nous déborder le vase.
     C'est pourquoi nous demandons la démission de celui qui se joue nous, qui se joue de tout.
     
    Allons #sansdents de la Patrie, le jour de gloire est arrivé


    Monsieur le Prési...dent,

    Nous venons vous demander de partir car le moment est maintenant venu.
    C’est avec la plus grande consternation que nous découvrons à la lecture du livre de votre ex-concubine le cynisme avec lequel vous méprisez aussi les plus faibles d’entre les Français.
    En qualifiant les pauvres de « sans-dents », vous révélez un peu plus votre vrai visage, celui d’un homme qui se joue de nous, qui se joue de tout.
    Les petits, les obscurs, les sans-grades, comme le reste des Français, ceux qui ont cru en vous, comme les autres, sont lassés de vous.
    D’après Madame Trierweiler, vous portez beaucoup d’attention à votre popularité qui est pourtant au plus bas.
    De plus en plus de Français réclament votre démission.
    Et vous, comme sourd, sans oreille, vous vous enfermez dans les ors des palais, dans votre tour d’ivoire.
    Vous ignorez nos gémissements, nos cris, notre dégoût.
     "Qu'ils mangent de la brioche…"
    En quelques mois, vous avez mis la France à genoux, faisant de plus en plus d’édentés.
    Vous avez affaibli la France et les français quels qu’ils soient.
    Vous avez affaibli la classe politique et la fonction de chef de l’Etat.
    Qu’avez vous fait de votre promesse lorsque vous prétendiez : « Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire. ».
     Ce n’était que le mensonge d’un arracheur de dents.
    Vous l’avez compris Monsieur le Prési..dent, les Français sont sur les dents, ils ont une dent contre vous…
    Vous prenez l’eau. Arrêtez le naufrage !
    Comme disent les marins bretons ... « Qui voit Sein voit sa fin... », vous avez vu Sein, il est temps de tirer votre révérence.

    Un collectif d’édentés…"

    Signez la pétition

    votre commentaire
  • TRIBUNE LIBRE À ROGER HOLEINDRE !!!

     
     Tribune libre de Roger Holeindre ..Lettre ouverte de ROGER HOLEINDRE PRÉSIDENT DU CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS à M. JAMEL DEBBOUZE et à ses amis acteurs et cinéastes

    Va falloir arrêter d'extrapoler la vérité Messieurs, Vous avez…...


    Vous avez presque tous la double nationalité.

    En grande majorité néanmoins, vous êtes nés en France … Vous avez acquis des métiers prestigieux, en France, et pour certains d’entre vous, vous avez fait fortune … en France.


    Alors, une question lancinante m’obsède jour et nuit : Vous êtes bien ici de votre plein gré ? Personne ne vous a obligé à venir chez nous ? et personne ne vous empêche de repartir ? Si vos parents ont cru bon de quitter leur pays d’origine pour s’installer sur le territoire français, c’est bien parce qu’ils savaient que leur vie, dès lors, et celle de leurs enfants, seraient meilleures ici qu’outre Méditerranée ?


    Alors, dans vos films, pourquoi cette hargne, cette volonté constante de vouloir “touiller” le pus des plaies de notre Histoire, en faisant toujours porter le principal des fautes par la France ?


    Dans le film « Indigènes », tout n’était pas mauvais, mais l’esprit était faux. Vous avanciez comme argument “massue” le fait que la retraite de ces soldats était ridicule. C’est vrai : Mais elle l’est pour tous les soldats, car il y a la retraite du combattant… et la retraite pour 15 ans de service minimum.

    Elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre. A titre d’exemple : Moi, j’ai été résistant, j’ai fait 3 séjours de guerre en Indochine, plus l’Algérie. Je suis médaillé militaire, j’ai plusieurs citations ; j’ai été 2 fois blessé au combat, et je touche 212,19 € de pension tous les 6 mois, soit environ 35 € par mois, et je n’ai même pas la Légion d’Honneur !


    Les troupes Nord africaines n’ont jamais été « la chair à canons » comme vous voulez toujours le laisser entendre. Vous oubliez sciemment les 170 000 pieds-noirs qui, avec les indigènes, presque tous volontaires, composaient l’Armée d’Afrique. Les unités d’élite “blanches” ont payé plus que le prix du sang et de l’honneur.


    Vous n’êtes pas sans savoir que, le 7 février 2010, le Parlement algérien a déclaré qu’il allait faire adopter une proposition de loi, “criminalisant” les 130 années de présence française en Algérie.

    Le sieur Bouteflika compte pour cela demander des milliards d’euros de dédommagement à la France, avec en plus… des excuses…de la repentance…le reniement de tout ce qui fut notre passé.

    En voilà assez !

    Il vous faut donc savoir quelle est votre position quand la France est ainsi attaquée, bafouée. Il vous faut, que vous le vouliez où non, choisir votre camp ! Vous ne pouvez pas… être ici… et là-bas, tout du moins en paroles !

    Le dernier film de M. Rachid Bouchareb, « Hors La Loi » commence, lui, par des erreurs flagrantes, des oublis, des affirmations qui sont des contre-vérités historiques.
    Ce monsieur sait ce qu’il fait, ce qu’il dit. Ne déclarait-il pas le 21 juin 2009 au journal El-Watan à Alger… vouloir « rétablir la vérité historique » et ainsi… « déballer tout » à travers ce long métrage de 2h30, dont 25 minutes seraient consacrées aux évènements du 8 mai à Sétif et Kerrata (Oui 25 minutes !
    ).


    A Sétif, tout a commencé par des mini échauffourées, des défilés revendicatifs, et ce dès le 1er mai 1945. Tout avait été programmé par le congrès des « Amis du manifeste algérien », car le FLN n’existait pas alors.


    De marche pacifique en marche… de la dignité, tout a basculé dans le drame avec les tueries et les atrocités, le 8 mai 1945, et cela au nom du Djihad, aux cris de « À bas la France »,« Vive l’indépendance ».


    Le commissaire de police Oliviéri, débordé, jeté au sol par les émeutiers, a tiré en l’air pour se dégager. En l’air ! Pas dans le tas ! Ce qui transpirait alors c’était la haine du roumi mise au goût du jour par la radio du Caire depuis des semaines. Cela donna des scènes de violences inouïes, de mutilations effroyables, n’épargnant ni les femmes, ni les enfants en ce jour de fête de la Victoire, au milieu des hurlements hystériques et des “youyous” des femmes.

    C’était la folie ! Jusque dans les maisons envahies… les Européens furent éventrés, émasculés, les femmes et les fillettes violées !

    Les bébés découpés en morceaux à la hache !

    Dans la foulée, aux 400 Européens dont 300 femmes et enfants massacrés, s’ajoutaient déjà 800 musulmans, connus pour leur amour de la France, dont de nombreux anciens combattants forcés d’avaler leurs médailles ! Oui, la réaction des civils fut anarchique et sanglante, mais n’était-ce pas ce que voulaient les instigateurs de la révolte ? Car ils étaient seuls !


    À cette époque, l’Algérie était presque totalement dépourvue de troupes. Dans les jours qui suivirent ce furent en partie des unités musulmanes en formation qui rétablirent l’ordre, alors qu’ailleurs, souvent, des ouvriers arabes sauvaient leurs patrons. Quand l’armée intervint en plus grand nombre,10 000 armes furent récupérées !


    Voilà messieurs, les vérités que votre film escamote ! Si vous désirez la liste, les massacres que par la suite le FLN perpétua, bien souvent sur des musulmans qui refusaient de renier la France, je me tiens à votre disposition pour ce faire. En voici déjà quelques exemples… El Halia… hommes, femmes, enfants, débités à la hache, le 20 août 1955, rien que des ouvriers, des mineurs, chrétiens et musulmans. Des bébés cloués sur les portes des granges avec des pioches.


    Le massacre de Palestro le 18 mai 1956, où des appelés tombés dans une embuscade ont été non seulement tués, c’était la guerre, mais mutilés, les yeux crevés, le sexe tranché mis dans la bouche, le ventre ouvert. Le massacre de Melouza, le 28 mai 1957, où toute la population musulmane de la Mechta-Kasba fut exécutée par le FLN, 300 cadavres et 150 blessés, du seul fait qu’ils appartenaient au MNA, mouvement politique concurrent, mais “nationaliste”.


    Les noms de tous ces lieux où furent perpétrés des attentats horribles restent gravés dans les mémoires de tous les pieds-noirs, de tous les musulmans qui servirent la France, de tous les soldats qui firent leur devoir !


    C’est-à-dire tous ceux que le dépravé ministre Frédéric Mitterrand, ose traiter, dans Le Parisien, de nervis d’extrême droite… une saloperie de plus ! Ajoutant que ce film n’est pas historique, mais une fiction ! Mes souvenirs, eux, ne sont pas une fiction !


    J’entends encore comme une longue litanie, au milieu des corps déchiquetés baignant dans des mares de sang, des pieds, des jambes, des bras, des têtes, des tripes… étalées partout… éclaboussant les murs… les cris et les pleurs de gens du peuple, hébétés, hommes rudes en pleurs, gamines mignonnes dans leur robe de bal, devenant folles de douleur !


    Rendons donc hommage à toutes ces victimes innocentes que vous et vos amis oubliez… du stade municipal d’Alger, du stade d’El-Biar, du casino de la Corniche, du Clos Salembier, d’Hussein-Dey, de la Redoute, de la Casbah et de tous ces quartiers d’Alger qui virent périr des centaines de martyrs. Il aura fallu que la télévision française ose (et elle a osé) donner une tribune à toutes ces poseuses de bombes.

    Certaines vivent chez nous, en France, comme vous messieurs, mais aucune d’elles n’a fait preuve du moindre regret, du moindre remord, ne serait-ce que vis-à-vis du piètre résultat, du calamiteux résultat de l’INDÉPENDANCE ALGÉRIENNE.

    Qu’ont donc fait les dirigeants algériens de l’Algérie prospère… que De Gaulle leur a donnée… avec en plus, en prime, le Sahara, son gaz et son pétrole… qui n’ont jamais, jamais, été algériens.

    Le remerciement fut le massacre de 100 000 harkis… soldats français, et l’enlèvement de milliers d’Européens, dont certains seraient, aujourd’hui, toujours vivants.


    M. Bouteflika ose comparer la présence française en Algérie à l’occupation allemande en France !

    A ma connaissance, au départ des troupes du Reich, 5 millions de Français ne sont pas partis s’installer en Allemagne.
    Pour mes amis et moi-même, la guerre d’Algérie est terminée, le peuple algérien est indépendant… les problèmes de l’Algérie sont ses problème
    s.


    Si nous refusons la repentance, nous refusons aussi qu’il soit dit et écrit que cette guerre, que notre armée a gagnée militairement, fut un combat sanglant entre l’armée française et la totalité de la population d’Algérie.

    Cela est faux ! Comme le reste !


    Messieurs, je ne vous salue pas, je vous plains.

    ROGER HOLEINDRE

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique