• Regardez bien comment se passe un refus d'optempérer aux States

     


    1 commentaire
  • Le chaos de la France par cet homme !

    Aucune description de photo disponible.


    1 commentaire
  • Mel Gibson entre en scène : Trafic sexuel d'enfants, trafic d'organe, Ukraine...


    1 commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’au Ne croyez pas que la fin des émeutes est du Gouvernement. Ce sont les Caïds des cités qui ont demandé aux racailles de se remettre au travail. Et elles reprendront des qu'ils en donneront l'ordre la surveillance des frères Musulmans. Vous n'êtes pas sauvés sous’


    votre commentaire
  • Le Français aux œillères sur l' « immigration illégale »Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6656 du dimanche 02 juillet 2023..

    Le Français aux œillères sur l' « immigration illégale »

    Comme “Alliance, police” qui a appelé à voter Macron , aujourd'hui appelle à lutter maintenant “contre les guerriers ”…

    « Le feu », « l’incendie », « la honte »

    La cocotte-minute à exploser

    Une mairie qui brûle, pharmacie ,des commissariats de police et des gendarmeries attaqués, des services publics dévastés, des magasins pillés, des émeutes généralisées depuis quatre jours sur l’ensemble du territoire Français.

    Est ils sont toujours là Macron à Gérald Darmanin en passant par Élisabeth Borne qui patauge au sein du gouvernement, avec « l’exécutif à sortir toutes ses lances à eau » pour « éteindre le feu au plus vite avant qu’il se propage , ils essaie du moins ». Pendant ce temps, les fellouzes en face d'eux les bombarde à coups de mortiers ,demain ils sortiront les lances roquettes . « Parmi les responsables politiques, l’inquiétude de ne plus pouvoir contrôler l’incendie généralisé prédomine face à ses guerriers ». Qui ne seront jamais Français ?.Mais pour en faire une France musulmane .

    Ces événements illustrent de nouveau la déliquescence du pouvoir (assemblées, gouvernement…) et nous démontrent qu’ils ne savent pas ou ne peuvent anticiper et remédier aux problèmes qui touchent les Français. Ne croyez pas que les forces de l'ordre qui ont pour mission de garantir notre sécurité, ce n'est pas vrai , ils ont ordre du chef de l'état de ne pas bouger . La preuve devant des tirs de mortiers , ils ont l'ordre de ne pas riposter

    On paye cher le privilège de montrer à l’Europe et a Poutine ce qu’il faut et ne pas faire ! Alors il lui faut des leçons de morale et d'une tenue digne d'un président et non d'un "clowniste" que s'en tape et ce fout de nous ,et il aime cracher sur la France ,comme pour la colonisation qui n'en été pas une mais des territoires Français 

     Marrant pour un président .MDR

    La France aux œillères sur l' « immigration illégale »

    Et que la fête commence

    Il fait la fête pendant que le pays et dévasté par la guérilla  

     D’autre part, il ne s’agit pas de jeunes « abandonnés » dans ces quartiers où ont été englouties des dizaines de milliards. 

    Pour construire écoles, bibliothèques, salles de sport, murs d’escalade, et autres bâtiments périodiquement deux mois après tagués ,vandalisés, dont les habitants des campagnes ne verront jamais l’ombre de cette vérité,

    c’est que cette jeunesse n’est pas abandonnée, elle est déshéritée . Quelle différence ? « C’est celle entre la matière et l’esprit : ces jeunes sont déshérités parce qu’ils ont été privés de notre héritage immatériel, héritage que nous avons nous-mêmes bradé. 

    Ils ont été privés des deux piliers de la civilisation : l’école et l’autorité ». Celle-ci a été récupérée par des islamistes et/ou par des trafiquants de drogue dont on soupçonne qu’ils sont à la manœuvre dans ces « quartiers » avec l'aide de toutes les gauches et droite molle en les laissant faire leurs business en anticipant une nouvelle défaite de l’État.

    D’où l’enjeu crucial d’une réponse dont la fermeté ne soit plus seulement verbale mais pénale, en attendant une refonte de fond en comble de notre système judiciaire et une réforme drastique de notre politique migratoire. À Nanterre, lors de la curieuse « marche blanche » où il s’agissait de « venger » la mémoire de Nahel, ce n’est pas un drapeau Français "mais bel et bien un drapeau algérien qui flottait au-dessus du cortège". Comment ne pas voir que toutes ces émeutes anti-France . 

    Il faut savoir que beaucoup de ses guerriers exploitent ce drame pour déchaîner une violence qu’ils pratiquent rituellement le Jour de l’An, le 14 juillet ou après un match de foot. « Ce sont des guerriers d’opportunité qui dès qu’ils le peuvent agressent les policiers, les pompiers, les journalistes ».Et le matériel d'autrui de personne innocente ;Magasin ,voiture ,et nous avons vu aussi une pharmacie brulée jusqu'au toit a Montargis dans le Loiret . 

    Pieds Noirs 9A..


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique