• LA FIN DU SILENCE !


    3 commentaires

  • votre commentaire
  • Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6660 du mardi 11 juillet 2023 ..

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale. Alors il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.

    Encore un fusible inconnu, dont le seul rôle ne sera que de faire de la bouse, se salir les mains à la place des autres, comme si beth Ndiaye, ensuite il sautera pour un autre fusible et ainsi de suite.. 

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.

    Trop, c'est trop , maintenant ça suffit .

    Oui, attaquée bassement par un ministre de l'Éducation nationale qui, pour faire oublier sa gestion calamiteuse de la Déconstruction Nationale veut faire du Macron dans le texte en attaquant “l’extrême-droite” qui serait incarnée par Bolloré et qui “ferait du mal à la démocratie”. Alors si se monsieur a peur, qu'il parte.

    Oui marre de se faire insulter par un ministre qui débarque au gouvernement en ce prenant pour le caïd du gouvernement , dont nous avons été surpris par sa dernière phrase de vouloir nous mettes plus bas que terre <<< sa dernière phrase du Y'a bon endimanché>> :” Lutter contre l’extrême droite est une priorité, ça peut se faire de toutes les manières possibles…”

    Imaginez quelles manières cet inutile de bac à sable envisage : la lapidation, décapitation, pendaison…?"Comme de l'avoir vécu" . Si les petits blancs qui avaient la chance d’être à l’abri dans les établissements privés n’y sont plus, c’est la faute à CNEWS, c’est la faute à Bolloré. Demain, ce sera pour nous comme je l'ai connu " La valise ou le cercueil" par ce gaucho anti-France .

    Bien connu par ses positions anticolonialiste, africaniste, gauchisteLes gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale. et socialiste, sa nomination ne cesse d’être critiquée pour la plus part dans les milieux de l’extrême droite Française. Pour Marine Le Pen, candidate malheureuse au dernier scrutin : << l’arrivée de cet indigéniste assumé au gouvernement est la dernière pierre de la déconstruction de notre pays, de ses valeurs et de son avenir >> Quant à Eric Zemmour, c’est toute l’histoire de la France qui va être revisitée à l’aune de l’indigénisme. Le ministre de l’éducation va être chargé de reformater les esprits des petits Français pour leur apprendre que les Blancs sont éternellement coupables et que nous sommes une terre d’immigration et que nous devons surtout continuer à l’être .

    Une nomination qui fâche bon nombres de Français, surement à cause de sa couleur, pas surprenant en tout cas. Macron et blanc et en prend plein la tronche .Toutefois, la nomination d’un noir de nationalité sénégalaise au poste de Ministre de l’Education en France dans un contexte ou le pays perd de plus en plus sa place sur le continent noir n’est pas à voir d’un simple œil de « beau regard ».

    Comme son maître ,l’incapable Ndiaye avilit nos mots sacrés démocratie et République et les détourne de leur sens "mode communiste". Si la priorité de Ndiaye c’est l’éducation à la scolarité, les toilettes des transgenres et la lutte contre la discrimination des LGBT, bien plus essentielle que la lutte contre le harcèlement scolaire dont vous n’avez pas idée, vous qui me lisez.
    La majorité que la télé les abrutit, comme dans les pub dominante, ne comprend pas ce qu'est le racisme, pour eux c'est un "blanc" qui tape sur un "noir ou un arabe" .

    Or, le racisme est une vision du monde qui provient des croyancesLes gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale. tel que le fait que les valeurs sont liés à l’apparence physique, donc que la valeur d'une personne est liée à son physique et dans certaines régions du monde, ça va jusqu'à incarner leurs divinités et donc faire une association entre la valeur maximum et une apparence physique. Dans toutes les sociétés matérialistes, le racisme existe en majorité contre les blancs ,et quand une personne te dit sincèrement j'aime les noirs, cette personne est raciste. Pourquoi ? Parce qu'elle fait le lien entre une apparence physique et la valeur d'une personne.

    Quand une personne te dit j'adore les métisses elle est raciste, quand elle dit je veux tester une blonde, asiatique ou maghrébine elle est raciste, on peut voir encore une fois ici dans la violence des éléments de langage le lien avec le matérialisme le plus hideux.

    Le sinistre Pap est un raciste de première catégorie, ce genre de raciste intello pro-métissage, avec une mentalité haineuse qui fantasme ,car il profite d'être ministre et ce lâche de haine envers ceux qui refuse d'entendre . Tout est vu par ces gens-là sous le prisme , qu'ils considèrent que la France doit changer d'habitants , nos coutumes ne leur convient pas. Ni le drapeau tricolore d'ailleurs .Et c'est gens là nous gouvernes en nous donnants des leçons . On doit se taire ou demain la cachot ! .

    Le plus frappant dans ces milieux toxique, c'est le rôle pervers de l'éducation national ,notamment dans les iles, ou dans les cours d'histoire on insiste de manière vicieuse sur le gentil "noir " et le méchant "blanc", ou encore dans les Zep, sur le gentil maghrébin et le méchant blanc qui a fait sué le burnous , et de faire payer le verre d'eau a des jeunes du contingent et j'en passe ,toujours à racialiser les rapport entre les gens.

    Un homme dangereux pour la démocratie ,il faudrait savoir s'il se sent Français ,moi j'ai un doute .

    Pieds Noirs 9A..

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.

     


    1 commentaire
  • Il faut débarrasser la France de l’indigne ministre Pap Ndiaye.

    Pour Pap Ndiaye, le nouveau Pol Pot français, tout ce qui se trouve à droite des Khmers rouges ou verts relèvent de la galaxie de l’extrême droite.

    C’est ainsi que ce ministre, dont l’incompétence abyssale n’a d’égale que son arrogance, s’autorise à placer sa progéniture dans une école élitiste, l’École alsacienne, et n’en reste pas moins convaincu qu’il faut détruire les écoles privées en leur imposant des chances pour la France que les familles avisées fuient de l’école publique pour cette même cause. La main gauche ignore ce que fait la main droite.

    Après moi le déluge doit être la devise de ce ministre indigne de sa fonction. Sa gestion de l’école publique est une catastrophe avérée et la décérébration de nos enfants, assurée par les formations contre nature au genrisme et autres stupidités de dégénérés mentaux, parvient à déciviliser les générations futures. Faute pour celles-ci d’apprendre à aimer la France et le français et, accessoirement, son histoire.

    Les premiers responsables de cette nomination de cet incompétent velléitaire n’est autre que le président Macron et sa Première ministre. Les Français qui ont permis la réélection de cet histrion doivent se mordre les doigts de ne s’être pas déplacés pour voter à la dernière élection présidentielle qui, comme pour la précédente, a bénéficié d’une désinformation médiatique, avec la guerre en Ukraine qui a occulté tout le reste et surtout l’affaire Fillon qui a fait l’objet d’un traitement judiciaire et médiatique d’exception.

    Bref, ce ministre, au micro du “journaliste” de « Radio J », Frédéric Haziza, qui lui a complaisamment tendu la perche, sortant du domaine de sa compétence et en violation des principes élémentaires de précaution, met en cause des organes de presse qui n’ont pas l’heur d’abonder dans son penchant ultra-gauchiste, et affirme péremptoirement que les médias CNEWS et Europe 1 sont des organes d’information d’extrême droite et mettent en danger la démocratie.

    Ce ministre, qui cherche à détruire tout débat contradictoire, qui ne dénonce pas les orientations univoques des médias d’État tels que « France inter » et autres gavés de subventions qui ont leur rond de serviette dans tous les ministères, fait la démonstration de cette volonté assumée par ce pouvoir et relayée par ses ministres de détruire la France et sa démocratie.

    Seul le groupe Bolloré se voit sanctionné par l’Arcom, alors que les manquements des autres médias d’État ne sont jamais sanctionnés ni même simplement rappelés à l’ordre.

    Les seuls organes de presse qui aujourd’hui assurent une information équilibrée et contradictoire conforme à une déontologie journalistique sont les réseaux sociaux dont “Riposte Laïque”, “Valeurs Actuelles” et les organes de presse précités qui devraient être la référence pour information honnête et qui restent, on le déplore, des exceptions dans ce paysage médiatique soumis à la bonne volonté du pouvoir. Et si le JDD rejoint la galaxie Bolloré, ce sera une heureuse évolution de ce journal pour assurer une information libre et éclairée par les échanges des idées grâce auxquelles, comme disait Michel de Montaigne, il nous faut “frotter les cervelles”.

    Monsieur Pap Ndiaye, par ses prises de positions engagées à gauche toute tendance woke met la France en danger et ce, avec la complicité des gouvernements successifs du président Macron, lequel semble vivre sur une autre planète.

    Je déclare la France en danger avec un tel ministre à la tête de l’Éducation nationale, et en considérant les positions du Syndicat de la magistrature qui appelle à la rébellion, notre pays est en train de sombrer dans un cauchemar dont il lui sera difficile de se relever.

    La solution actuellement disponible consiste à renverser ce gouvernement d’incompétents et dangereux pour notre pays.

    Pour cela des élections urgentes doivent être envisagées, ce qui implique une dissolution de cette Assemblée introuvable, dissolution qui ne peut être réalisée que par l’adoption d’une motion de censure qui fait appel à un peu de courage et de dignité des seuls députés dignes d’assumer cette fonction et, malheureusement, je ne suis pas sûr que cela fasse une majorité.

    Guy Sebag

    https://ripostelaique.com/

     


    votre commentaire
  • par 

    « J’ai besoin que chacun se dépense sans compter et se pose la question. Est-ce que j’ai tout fait pour être prêt ? »

    Voici les mots qui concluent cette courte intervention du CEMA, le Chef d’état-major des armée Thierry Burkhard, qui prépare les armées à un conflit de haute intensité.

    La haute intensité, c’est contre la Russie ou contre la Chine.

    Et la haute intensité peut arriver en un éclair désormais.

    Et vous, êtes-vous prêt ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique