• acceuil

    « Etre française »  

  • Les preuves qu’Adolf Hitler a fini sa vie en Argentine et non dans un bunker pendant la guerre

    En Argentine, la police a trouvé des biens personnels d’Adolf Hitler cachés dans une pièce secrète derrière une bibliothèque coulissante à Buenos Aires.

    Pour certains théoriciens, cette découverte incroyable nous montre que Hitler n’est pas mort dans son bunker à Berlin après s’être suicidé le 30 avril 1945 mais a réussi à s’échapper en Amérique du Sud aux côtés d’autres dirigeants nazis.

    Cette trouvaille s’est produite en juin 2017 dans une propriété de la capitale argentine alors que la police enquêtait sur des œuvres d’art volées. Les biens du dictateur étaient cachés parmi un nombre important de reliques du IIIème Reich. C’est pour cette raison que des personnes pensent que cette maison aurait pu être habitée par Hitler.

    L’élément trouvé le plus convaincant était une photo d’Hitler tenant une loupe juste à côté de la loupe réelle.

    Il s’agit de la plus grande découverte de ce genre jamais faite en Argentine, un pays où beaucoup de dignitaires nazis ont trouvé refuge après la défaite en 1945.

    Parmi ces objets, on retrouve des armes à feu, des couteaux de cérémonie, des décorations militaires, des statues d’Hitler, un cadran solaire nazi, une planche Ouija argentée et des objets utilisés pour endoctriner les enfants, comme des harmonicas et des casse-têtes.

    Un communiqué de police explique :

    « Nous nous sommes tournés vers les historiens et ils nous ont dit que c’était bien la loupe d’origine. »

    « Nous allons contacter des experts internationaux pour approfondir l’enquête. »

    La ministre argentine de la Sécurité, Patricia Bullrich, s’est exprimée :

    « Nos premières enquêtes indiquent que ce sont des pièces originales. Elles ont été trouvées avec des photographies originales qui prouvent cela. C’était la méthode utilisée afin que ces objets puissent être commercialisés et pour prouver qu’ils avaient bien été utilisés par le Führer. »

    Il y avait également du matériel médical :

    « Des objets servant à mesurer les têtes afin de savoir si elles appartenaient à la race aryenne ont été découverts. »

    Les enquêteurs veulent maintenant savoir comment ces objets sont entrés dans le pays.

    Après la défaite du régime hitlérien lors de la Seconde  Mondiale, des nazis de haut rang ont fui en Argentine et dans d’autres pays sud-américains pour échapper à la punition pour crimes de  en Europe.

    Parmi ces monstres, il y avait Josef Mengele, un officier et médecin de SS qui était établi à Auschwitz. Il était connu comme étant « l’Ange de la mort » en raison des expériences tordues qu’il a menées sur les détenus.

    Il a vécu à Buenos Aires pendant une décennie, alors qu’au même moment d’autres dirigeants nazis étaient jugés à Nuremberg, en Allemagne.

    Il est mort en 1979 dans la ville brésilienne de Bertioga à la suite d’un AVC alors qu’il nageait.

    L’année dernière, un livre intitulé « Hitler in Exile » et écrit par Abel Basti a avancé une théorie du complot selon laquelle Hitler avait réussi à échapper à la justice en fuyant en Argentine, puis au Paraguay pour vivre sous la protection du dictateur Alfredo Stroessner.

    Le livre affirme qu’Hitler est décédé le 3 février 1971 au Paraguay, et que des familles riches, qui l’ont aidé au fil des années, ont été responsables de l’organisation de ses funérailles.

    Hitler a ensuite été enterré dans un bunker souterrain, qui a aujourd’hui été transformé en un luxueux hôtel dans la ville d’Asunción.

    M. Basti affirme que le corps d’un autre homme aurait été laissé dans le bunker de Berlin alors que les forces alliées traversaient la capitale allemande. Grâce à ce stratagème, Hitler se serait échappé par un tunnel menant à l’aéroport de Templhof où l’attendait un hélicoptère. A bord, il se serait rendu en  ou dans les îles Canaries avant de partir en Argentine à l’aide d’un sous-marin.

    Au cours d’une interview donnée à Sputnik, l’historien a déclaré :

    « Il y avait un accord avec les États-Unis pour qu’Hitler puisse s’enfuir et qu’il ne tombe pas entre les mains de l’Union soviétique. »

    « Cela s’applique également à de nombreux scientifiques, militaires et espions qui ont participé plus tard à la lutte contre le régime soviétique. »

    « En 1973, l’entrée du bunker a été scellée, et 40 personnes sont venues dire un dernier adieu à Hitler. »

    « L’un de ceux qui y a assisté [aux funérailles, NDLR], un soldat brésilien nommé Fernando Nogueira de Araujo, a raconté, à la presse, le déroulement de la cérémonie. »

    Dans des documents du FBI déclassifiés, l’historien a trouvé un rapport daté du 4 septembre 1944 qui dit :

    « L’Argentine a gardé le silence malgré toutes les accusations selon lesquelles elle est devenue une destination privilégiée pour Hitler. Il a atteint ce pays en parcourant 7 375 miles à partir de Berlin dans un avion construit spécialement pour cette occasion. Ou alors il s’y est rendu à bord d’un sous-marin. »

    Source : www.express.co.uk

    http://www.onsaitcequonveutquonsache.com


    votre commentaire
  • Posté par :Sylvestre Brunaud ..

    NON CETTE DAME PAS EU SA PLACE AU PANTHEON ..

    Jeannette Guyot, née le 26 février 1919, est décédée le 10 avril 2016

    Avec le 8 mai François Hollande avait une occasion unique pour rappeler la mémoire de cette dame ! Eh bien non ! Le très égocentrique président de la France tout occupé a la stratégie de sa re -election pourtant bien hypothétique oublie tout sauf a couper les rubans devant les cameras avec une petite "blagounette" au passage. C'est bien au niveau de ses -18% d'opinions favorables ,honte a ceux qui ont voter pour lui ... Pauvre France !

    (((Grande résistante française, cette femme nous a quittés dans l'indifférence médiatique la plus totale... Connaissez-vous l'incroyable histoire de Jeannette Guyot ?))).

    Le 10 avril dernier, Jeannette Guyot expirait son dernier souffle à l’âge de 97 ans. Si ce nom ne vous dit rien, c’est bien normal puisque personne n’en a parlé… Pourtant, elle aurait mérité une place de choix au Panthéon. Découvrez l’histoire d’une résistante méconnue !

    Derrière l’appel du 18 juin 1940 prononcé par le Général Charles de Gaulle, de nombreux jeunes Françaises et Français se sont engagés pour libérer la France de l’intérieur. De Jean Moulin aux époux Aubrac (Lucie et Raymond), en passant par Jean de Lattre de Tassigny, ils ont combattu corps et âme contre l’occupation nazie. Cependant, il existe des résistants qui sont tombés dans l’oubli, à l’instar de Jeannette Guyot, décédé à l’âge de 97 ans le 10 avril dernier dans l’anonymat le plus total. Pourtant, lorsque l’on découvre son histoire, cette femme mériterait vraiment sa place au Panthéon.

     Résistante à 21 ans !

    Née le 26 février 1919 à Chalon-sur-Saône, elle suit ses parents dans la résistance dès 1940 alors qu’elle n’a que 21 ans. Dans la clandestinité, son rôle consistait à exfiltrer des agents de la Résistance vers le régime de Vichy. Ensuite, elle devient agent de liaison, chargée de transmettre toutes sortes d’informations sur l’occupation nazie auprès de la Résistance. En février 1942, Jeannette Guyot est arrêtée et emprisonnée par la Gestapo, face auquel elle opte pour le mutisme, ne révélant aucun plan de la Résistance.

    D.R.

    Par faute de preuves sur son implication, elle est relâchée tout en se faisant retirer son laissez-passer de la zone occupée à la zone de Vichy. Néanmoins, elle reprend ses activités de passeur, travaillant en étroite collaboration avec le Colonel Rémy, fondateur de la Confrérie Notre-Dame, l’un des mouvements de la Résistance. Cependant, ce réseau fut vite démantelé, en juin 1942, par la Gestapo, obligeant Jeannette Guyot à se réfugier à Lyon.

    De Vichy à Londres, elle grimpe les échelons de la Résistance

    Là-bas, elle rencontre Jacques Robert, qui travaille au sein du réseau clandestin « Phratrie ». Elle s’y engage et continue ses activités de résistante en participation à des opérations d’exfiltrations pour des citoyens français ou des alliés parachutés. Dans la cible des Nazis, elle est exfiltrée vers Londres le 13 mai 1943 et devient alors Jeannette Gauthier.

    Dans la capitale britannique, la jeune résistante retrouve le Colonel Rémy (qui s’était échappé par bateau des Allemands) et suit une formation d’élite au renseignement militaire à l’école de Praewood House, dans le cadre du plan Sussex, dont l’objectif était d’espionner les opérations militaires allemandes afin de mettre en place le débarquement des alliés en Normandie. Cependant, celle qui est devenue lieutenant Guyot ne se plaît pas dans le travail bureaucratique et souhaite retourner sur le terrain.

    D.R.

    Ainsi, le 8 février 1944, elle se retrouve parachutée à Loches, dans le Val de Loire, afin de repérer des planques destinées aux agents de l’opération Sussex. Parmi ses exploits, elle réussit à planquer l’un des agents dans le Café de l’Électricité de Montmartre (qui a été rebaptisé le Café des Sussex après la guerre), qui se situait à deux pas d’un bureau de la Gestapo.

    Décorée dans trois pays, décédée dans l’anonymat

    À la libération de Paris, le 25 août 1944, sa mission s’achève et accumule les distinctions pour ses actions héroïques. En France, elle reçoit la Légion d’Honneur et la Croix de guerre alors que la Grande-Bretagne lui remet la British George Medal où elle reçoit également le titre honorifique d’officier de l’ordre de l’Empire britannique. Enfin, elle est l’une des deux femmes décorées par les États-Unis de la Distinguished Service Cross… Emblématique !

    Telegraph

    Pourtant, à son décès, il n’y a que le Daily Telegraph, quotidien britannique, qui lui consacre une page entière pour lui rendre hommage. En France, sa mort passe totalement inaperçue et son nom n’est même pas mentionné lors de la dernière commémoration du 8 mai 1945. Jeannette Guyot avait opté pour la discrétion et une vie tranquille, épousant Marcel Gauchet, un autre agent de la Résistance. Une grande héroïne qui s’est éteinte en silence, mais qu’il ne faut surtout pas oublier… Qu’elle repose en paix !


    Incroyable son histoire, n’est-ce pas ?
     
    Fort heureusement, Jeannette Guyot n'a pas été oubliée dans la ville où elle est née. Dans son allocution à l'occasion de la commémoration du 8 mai, le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret a rendu hommage à cette grande dame, malheureusement inconnue des Français...
    Jeannette repose en paix ...Respect !

    NON CETTE DAME PAS EU SA PLACE AU PANTHEON ..


    votre commentaire
  • Le destin de vouloir venir en aide a ceux qui nous détestent !.

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°3141 du dimanche 16 juillet 2017

    Le destin de vouloir venir en aide a ceux qui nous détestent ! . 

    Les « experts » en droit de l’Homme ,cela dégouline comme de la pisse de chameau ....

    Le destin de vouloir venir en aide a ceux qui nous détestent !.

    Le destin de vouloir venir en aide a ceux qui nous détestent !.Mais que font faire les occidentaux dans ce terrain africain ? Quelle ignorance, quelle inconscience quelle naïveté !...
    Nous voyons que nous sommes en conflits depuis des années,et des petits rigolos comme les pieds rouges communistes voulant aller développer l'Algérie en 1963 pour leur venir en aide pour leurs développements ,les pauvres petit Algérien dans la misère, ses idiots anti-France se sont vite revenus ,de leurs apporté quoi en fin de compte ,ses gens de gauche croyant quoi ? . Ils sont repartis avec une paille dans le cul vite fait, sans quoi vous connaissez la suite ...
    Alors tous ceux qui se croient pour un développement d'un pays dont ils nous ont foutus dehors avec le couteau sous la gorge, il aurait mieux valu travailler et produire des richesses chez nous, et aidée les nôtres dans la misère, plutôt qu’aller, se faire, massacrer par des barbares ...
    Qu’est-ce que ces deux jeunes gens pensaient quoi en allant au Congo aux frais de la princesse, faire quoi en cette Afrique, arranger et modernisé quoi ?
    Nous avons tout fait pour eux,mais pour la gauche, nous étions des profiteurs sur leurs dos,de même les fouettés ses braves gens dont même leurs données 3 a 4 pommes de terres par jour pour une famille de 7 enfants avec un travail fourni de 14 / 16 heures par jours que ses socialo-communistes dénonçant aux peuple Français ...
    Alors c'est la faute du colon, alors les associations bien-pensantes choisissent deux pigeons pour les envoyés au casse-pipe, les ont envoyés dans ce coupe gorge en sachant ce qui se passe dans ces pays de ses barbares, les gouvernements et les associations sont responsables aussi de leurs morts. Il faudrait expliquer dans nos écoles aux jeunes la vérité et non la pitié, ainsi de ne pas jouer avec leurs bons sentiments de pleurnicherie comme pour les migrants de même topo ...
    Ces gens sont incompatibles avec nos valeurs occidentales. Nous leur avons laissé des pays « clés en main ( Infrastructures : hôpitaux, écoles, routes, barrages, ponts…) nous les soutenons financièrement continuellement depuis leur « indépendance » (prêts , dettes toujours effacées et dons) et ce, depuis plus d’un demi-siècle. Tout ce qu’ils ont fait, c’est de retourner à l’âge de pierre avec leur meurs de sauvagerie barbare. Et cela en voulant nous rendre coupables de tous les maux dont ils sont eux-mêmes responsables. C’est tellement plus facile ! Mais voilà tous les gouvernements de gauche comme de droite molle les ont aidé à nous haïr et fallait qu'il se venge. A force "d’anthropomorphiser" ces peuples , voilà ce qu’il finit par arriver. L’ONU, le siège de la pensée unique, ils veulent donner des leçons à tout le monde, disons qu’ils viennent d’en recevoir une. Une bonne ...
    Alors continuons dont il faut accueillir les « migrants » de ces pays et profiter du merveilleux enrichissement multiculturel qu’ils nous apportent !. Et ils viennent pleurnicher au sujet de ressources qu’ils n’auraient jamais pu exploiter par la suite en accusant les Blancs de tout comme pour le développement de l'Algérie par la France, que demain, nos enfants s'en souviendront ...

    PS / NE PAS OUBLIER ! Au même titre que les Français, les Belges se sont trouvés confrontés à la violence de leur passé colonial d'avoir fait ce qu'il fallait faire . d'ailleurs comme la France dont le débat sur ce sujet restant toujours crispé voir anéanti , par le bon vouloir de la gauche, faussé par une tentative d’imposer des réponses par une loi affirmant le bon « côté positif » de la colonisation ...

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°3138 du dimanche 09 juillet 2017

    LES MARIAGES CONSANGUINS
    UN TOUT... TOUT PETIT APERÇU .

    LES MARIAGES CONSANGUINS .

    La première étude menée sur cette problématique confirme que l'union entre cousins germains multiplie par deux le risque de malformations des enfants, et cela coûte très cher à la société. Avant de se marier entre cousins, faut-il consulter un généticien ? Quel est le risque d'avoir des enfants souffrant de malformations ou de maladies génétiques ? En France, le nombre de mariages consanguins est faible (moins de 5 % des unions chrétienne Française). Le Mariage pro famille dont la majorité des cas chez les Turcs et autres sont dominantes ...
    La consanguinité augmente le risque de malformations cardiaques, cérébrales, et d'autres maladies génétiques. Pourquoi le fait d'être cousin majore-t-il ce risque ? Quelques explications sont nécessaires pour le comprendre. Chacune de nos cellules renferme 46 chromosomes répartis en 23 paires. Dans chaque paire, un chromosome vient du père et l'autre de la mère. Chacun possède donc tous les gènes en deux exemplaires, les uns d'origine paternelle, les autres maternelles.
    « Il est connu depuis longtemps que les mariages consanguins ont un impact négatif, sur l’intelligence, la santé et sur la société. Au Pakistan, 70 % des mariages sont entre cousins germains, de 25% à 30% en Turquie et 45% des couples moyen-oriental sont issus de mêmes familles...
    Le démographe Emmanuel TODD, dans un livre publié il y a plus de 26 ans, constatait qu’en milieu musulman plus de 50 % des mariages étaient conclus entre cousins germains, donc en deux générations aucun enrichissement génétique, à quoi s’ajoute la polygamie, ou même l'Européenne en fait partie pour se mettre à la mode du sud de ses hommes chaleureux et plein de convictions ...Enfin ,il parait, en majorité en pourcentage, pas pour le travail ...
    Donc ces deux comportements sont à l’origine, à mon sens, de l’incapacité à évoluer du monde musulman depuis des siècles. À l’inverse, le monde chrétien a ce jour,mais cela était avant, avait toujours été farouchement opposé à la consanguinité et à la polygamie avec les résultats que tout le monde connaît dont déjà la perte de liberté de la femme et cela en étant fait dans ce sens, comme la vente de leurs filles ...
    La nouveauté est que le phénomène commence à toucher l’Europe.Voir un grand danger et de l'avoir signalé ...
    Pour vous dire au Danemark, les enfants des immigrants musulmans sont majoritaires dans les écoles spécialisés pour l’accueil des retardés mentaux, situation liée au fait qu’ils sont, pour la plupart, issus de mariages islamiques consanguins. Près de Copenhague, dans les écoles d’Engskolen, de Fensmark et de Frederiksgars spécialisées dans l’accueil des enfants mentalement retardés ou débiles légers près de 60 % des pensionnaires sont issus de couples musulmans. » ...
    Cet article "démontre" un fait connu depuis longtemps. La consanguinité double le taux de malformations : de 1% des naissances, normalement, à 2%. Donc 98% des enfants issus d'unions consanguines sont tout-fait normaux.
    De plus, ces 98% restant portent bien moins de tares récessives : leur génome est bien plus "clean" que celui des sujets lambda, car la consanguinité concentre les tares sur les sujets atteints (qui meurent ou se reproduisent bien moins) et laisse les sujets intacts "épurés". Pour la mucoviscidose, la consanguinité augmente un peu le risque de sujet atteint, mais la non-consanguinité diffuse la tare, en sourdine, dans toute la société.
    On a obtenu des "lignées pures" de souris par croisements consanguins répétés sur des dizaines de générations : ces souris, massivement consanguines, et toutes identiques, se portent comme des charmes.
    Le seul intérêt de la non-consanguinité est la diversité génétique : sur une population trop homogène, l'arrivée d'un fléau quelconque risque de la tuer en totalité, alors qu'un population diversifiée résisterait, le fléau laissant en vie les variants résistants.
    Ce que je viens d'écrire là est pro-connu, depuis longtemps, ce petit article devrait en faire état de conscience pour certaine personne ,car en France la bêtise humaine est roi !... 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  La sagesse de la France !..

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°3137 du samedi 08 juillet 2017

    LA SAGESSE DE LA FRANCE

    On continue à commémorer la honte de la France

     La sagesse de la France !..

    Vous n’êtes qu’au début de vos surprises. Dans les années à venir, il va y avoir encore beaucoup plus de désinformations et de manipulations médiatiques. Bien qu’on croie qu’elle est a son paroxysme lorsqu’on voit leur manipulation sadique des informations comme (l’invasion de la France ), passant aux oubliettes,l’actuelle déstabilisation qui prend place en cette terre française ,disons que ce n’est que le début...
    Malheureusement, la manipulation sadique dont font preuve la majorité des médias occidentaux et certains médias des pays arabes, n’aura de limite que l’infini. C’est au-delà de ce qu’un homme normal peut imaginer. Le bras droit de Hitler,Goebels avait dit : << plus un mensonge est grand, mieux ça passe >> . C’est la ligne éditoriale qu’on prit la majorité des médias qui œuvrent pour les américano-sionistes. Vous savez mieux que moi ce qu’est « la commission trilatérale ». Pas besoin de vous dire comment ils procèdent, qui les finance, quels est leurs liens et pour qui ils œuvrent..
    Je me rappelle que disait ceci au sujet de la Syrie en 2013 monsieur Aït Amara dans un journal "Algérie patriote" ,<< vous avez une grande responsabilité pour donner au moins un rayon de soleil,un peu de vérité dans ce grand média-mensonge >>...
    En France, les sources médiatiques manipulent et corrompent notre propre peuple pour détruire a tous les niveaux et a tous les plans tout ce qui vient de nos ancêtres. Il faut être athée pour mieux comprendre la situation, obligé de reconnaitre qu’il y a bien une chose profondément maléfique d’une grande intelligence qui organise tout ceci ...Comme la grande dame ou la majorité des Français se sont allongé devant elle par le complotisme des médias bobos anti france du système en Place ...
    On est toujours dans l’utilisation de l’image et on essaye par ce procédé de toucher le point faible des populations Française et Européenne ,qui dans « l’échelle des valeurs » les enfants, les femmes, les personnes âgées, tout ce qui parait faible aux yeux de l’opinion doivent être manipulés pour mieux les convaincre et ne doute que les trahies
    Les Français ne veillent sur eux et leurs propres enfants, notre tour est proche...Pieds Noirs 9A.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique