• acceuil

    « Etre française »  

  • Marseille : manifestation contre les nouvelles mesures sanitaires


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Vous avez voulu "INTÉGRATION"Vous avez voulu "INTÉGRATION" Alors allons-y mes bons maitres ! 

    Les kamikazes  frappent nos citoyens dans la rue et autres .

    Le gouvernement de gauche et un président qui laisse faire sans agir et de frapper un bon coup de poing sur la table et dire "CA SUFFIT !" Il en rentre chaque jour sur cette terre Française des combattants destructeurs pour détruire le pays et son peuple par la loi de la barbarie pour en faire un génocide des chrétiens comme le fut dans les départements Français d'Algérie ,dont moi même en étant torturé a l'âge de 13 ans ...

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Prénoms : le quotidien Le Progrès évoque “le boom des Mohamed” dans le Rhône

    DR
     

    Le quotidien lyonnais cite les statistiques annuelles de l’INSEE concernant les prénoms donnés aux nouveaux-nés en France (donc, en vertu du droit du sol, aux nouveaux-nés français…). Extraits :

    Chez les garçons, le podium du Rhône n’a rien à voir avec celui du reste de l’Hexagone. Si à l’échelle nationale, Gabriel, Léo et Raphaël occupent le haut du classement, notre département classe trois autres prénoms en tête du palmarès. C’est ainsi Adam qui prend la première place avec 178 naissances enregistrées en 2019, suivi de Mohamed (165 naissances) et d’Arthur (161 naissances).

    La plus forte progression est pour Mohamed, qui grimpe de sept places en un an. Le plus gros gadin est pour Louis (137 naissances) qui passe de la 3e à la 8e place.


    1 commentaire
  • Et le pire a cela ,étant les odeurs de fauves dans ses transports en commun et personne en parle ....


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique