• acceuil

    « Etre française »  

  • UNE AFFAIRE DE BARBOUZE

    Par: Pieds Noirs 9A..

    DRÔLE D'AFFAIRE 

    UNE AFFAIRE DE BARBOUZE
    QUE NOUS AVONS TOUS CONNUS LES LÈCHES BABOUCHES du FLN SOUS DE GAULLE

    Un amateurisme jamais vu ni en "francarabia" ni ailleurs, dans cette république de guignols 
    Dans cette affaire , et on le voit nettement pour cette occasion qui vient de faire du bruit , l'état et son organisation n'est plus à la hauteur requise ou ,rêvée d'ailleurs .
    Mais qui a engagé ce type ? Qui a signé son contrat de travail ? A t'on ouvert un dossier du a son comportement ,voir un homme peut-être très dangereux pour le pays ,voir contre la France .Pourquoi Montebourg s'est contenté de se passer de ses services et n'a pas fait le nécessaire pour que ce genre de type ne soit plus employé par l'Elysée. Qui gère le personnel à l'Elysée. Ce n'est surement pas Macron ? ...Bonne question !...
    Je suis persuadée qu'il y a d'autres personnes du même genre à l'Elysée qui profite de leur statut pour se livrer à ce genre d'exactions et comme cela la France pourrait finire comme sa fille et voulu comme l'Algérie Française ...Dans l'Etat Algerien (Pas un étranger ou de papiers Algériens dans l'etat Algérien ) En France tout est permis ...Pour la détruire !...
    Le président ,un jeune gamin , démocratiquement élu par ereur , est entièrement dépassé ,on peut toujours l'acabler ou le défendre cela ne change rien ! Il se sert de la France pour un jouet ,alors ...,il faut nous , tous , nous interroger sur cette structure d'état.
    Il faut en résumé cette affaire du président et son Barbouze , dont si tu est le pote du président ?..., plus personne n'osera de contrer tu pourra même donner des ordres aux commissaires de police qui n'oseront pas moufter vu qu'ils "balisent" tous comme on dit dans la police...
    Alors;
    Les policiers et doivent se sentir bien mal de savoir que le gamin Macron était au courant de tout de l'attitude de son barbouze garde du corps N° 1 , au courant de son usurpation d'identité policière pour faire ce que l'on sait. Et que depuis cette mise au parfum il a quand même fait monter en gallon ce Ben Alla en lui offrant même un appartement quai Branly et ce depuis le 1er mai, ce mec avait tout: la voiture de fonction, 10 000 euros de salaire et la goute qui a fait déborder le vase ils voulaient le pistonner au poste de sous-préfet ! Ce que certains de ses (bon nombre) d'ennemis n'ont pas supporté! En tout cas je serais flics je serais en sacrée rogne,faites moi confiance ...
    Donc a voir cette affairre qui se déroule sous nos yeux par la presse et par internet de prise ve vue par des vidéos amateurs ,qui font surgire et faire du beurre et demain l'argent du beurre de tout les partis politiques d'opposition qui ne s'attendaient pas à ce que l'ouragan arrive après déjà avec une équipe du monde de foot ou les étrangers disant n'étant pas Française , ce n'est plus le vase qui fait déborder l'eau ...Mais cette canicule de juillet qui fasse fondre subitement le heaume de la République bananière des amis et copinages...
    Peut commencer à souffler un peu pour affûter sa stratégie, notamment en vue des questions à venir au Gouvernement. Néanmoins les "retombées" de grêlons , qu'on le veuille ou non ,le heaume de la République étant le Ministre de l'Intérieur, Monsieur le Ministre Gérard Collomb doit se retirer ....Pieds Noirs 9A...


    votre commentaire
  • Pourquoi la Russie crée-t-elle un nouvel avion de combat EMP ?

    Posté par :Sylvestre Brunaud..

    Pourquoi la Russie crée-t-elle un nouvel avion de combat EMP ?

    Pourquoi la Russie crée-t-elle un nouvel avion de combat EMP ?

    La Russie est déjà le leader mondial du brouillage et des systèmes d'armement et de défense EMP. Alors pourquoi l'ours en crée-t-il un meilleur et un nouveau?

    Une source militaire a révélé que la Russie développe un avion pour contrer les communications des satellites militaires ennemis.

    Le directeur commercial du magazine Arsenal Otechestva (Arsenal da Pátria), Aleksei Leonkov, a commenté cette information.

    «À l'époque soviétique, nous avions un système appelé MiG-31D, qui transportait un missile spécial qui pouvait atteindre les cibles spatiales. Il était conçu pour désactiver une partie des missiles balistiques et, en même temps, pouvait détruire des satellites. Son propre système avec un missile a travaillé en conjonction avec un système terrestre ", a déclaré l'analyste.

    Leonkov a souligné qu'il est nécessaire de développer une alternative à l'avion existant, appelé Porubschik parmi les militaires, car les missiles ne sont plus produits pour ces porte-avions.

     "Cet avion, qui peut interférer avec les communications par satellite, fait partie des armes de guerre radioélectroniques. L'avion lui-même a été développé sur la base d’Il-18, il est assez vieux et ne peut pas être utilisé indéfiniment. Nous avons de l'expérience dans l'installation de l'équipement sur ces avions, et si le ministère de la Défense le commande, il sera développé », a-t-il ajouté.

    Plus tôt, les médias ont rapporté que la Russie développe un nouvel avion capable de neutraliser les satellites de navigation et de télécommunications de l'adversaire. Selon la source, l'avion va remplacer le modèle Ilyushin IL-22 PP. (Illouchine).

    Selon une source, l'avion qui remplacera le modèle Ilyushin IL-22 PP, "disposera d'un nouvel équipement conceptuel pour interférer avec les cibles terrestres, aériennes et navales, ainsi que pour neutraliser les satellites de navigation et d’observation/espionnage ".

    NOTE :Ces avions modernes sont capables de déconnecter sélectivement les appareils électroniques de l'ennemi, neutralisant leur contrôle sur l'aviation, l'équipement de défense aérienne et les véhicules habités.L'utilisation de ce type d'avion au combat n'affecte pas les équipements électroniques russes. Cela devrait remettre en question la poussée de Trump pour la domination américaine dans l'espace.

    Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nomEMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non protégés) et brouiller les télécommunications.

    Cette impulsion peut être générée artificiellement par une explosion nucléaire ou un générateur à micro-ondes, mais peut aussi être d'origine naturelle, comme la foudre ou l'électricité statique.

    Les applications d'une IEM peuvent être militaires, mais aussi industrielles.

    Source : Fort-Russ

    Hannibal GENSERIC 


    votre commentaire
  •  Mamoudou ..Champion du monde de l'escalade ...

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°4510 du mercredi 18 juillet 2018

     

    Mamoudou ..Champion du monde de l'escalade ..A l'Africaine !.

     Mamoudou ..Champion du monde de l'escalade ...

    Dans cette mise en scène minable il y a plus de 18 points qui ne tiennent pas la route… Il faut avoir un QI d’huître ou faut être abruti pour ne pas le voir et prendre les gens pour des cons… déjà la prise de vue est une mise en scène parfaite avec un cadrage pro pour bien faire parader les journalistes au bavoir facile , mais disons-nous une qualité d’image de bouse pour cacher les raccords au montage qui démarre pile poil au début de l’escalade… Donc concentré vers les deux complices fraudeurs...

    Même la personne la plus nulle avec un portable cadre mal mais bénéficie d’une image nette grâce à la mise au point automatique. Et OUI MES POLITICIENS ET JOURNALEUX ?il fallait y pensé un seul instant ,mais oui de passer par l’appartement voisin en était plus malin que de grimper comme un singe par le balcon qui est d'ailleurs impossible a réalisé ,surtout dans un quartier africanisé ou tout le monde se connait… Il faut vivre en Afrique, les cambriolages par le toits et les échafaudages de maçonnerie en bambous, pour être coutumier de l’escalade… pieds nus !… rien d’extraordinaire…

    Plein de mec sautent de toitures en toitures sur Paris… Aucune autre vidéo ou photos pour compléter ou contredire l’original… L'enfant voir tombé une fois d'un étage une fois de deux étages (presse) après, un coup les pieds sont dans le vide, une autre fois les pieds sur la bordure du balcon… Alors à vrai dire ? un coup il est suspendu par une main puis des deux main (MDR) nous sommes au cirque Bouglione …

    ALORS ;L’enfant les pieds dans le vide est arrivé à se réhabilité pour poser ses pieds sur le rebord du balcon… et se rapprocher de Fabien qui est arrivé à le tenir ! enfin d'après les dires de Fabien ! . Et vous Français à plus de la majorités de la population..., vous avez été assez con pour le croire !...OUI MAIS CA C'EST LA FRANCE DES INCONSCIENTS .Même Macron c'est allonger devant cette mascarade .Et tout de suite une place pompier ,quelle honte .Nous sommes la risée du monde entier comme la coupe du monde de la casse des biens d'autrui ....Bref! 

    Le complice fanfaron sur le balcon pouvait très bien récupérer l’enfant , mais fallait le faire a la méthode Africaine brutalement ,(voir l’enfant a le pantalon qui remonte alors qu’il devrait descendre par la pesanteur) il avait aussi une grosseur dans le dos qui est surement un harnais ou un pare-balle …

    Alors l’enfant a sauté du 6ième au 4ième ? <<fort de café les mecs>> c’est un ange ou un ovni ? Il avait des ailes ? Il est assez con pour passer la haute balustrade du balcon, trop haute pour lui sans chaise ou petit escabeau , mais pas bête le petit  pour se rattraper en plein vol, ce qui est impossible car à cette vitesse, il pèse plus d'une tonne !… Alors !Un coup le mec du balcon est Français, puis le lendemain on nous présente un arabe ? .Les journaleux et les politiciens complices de cette mascarade se sont-t'il posé la question ? .SI SI POUR REMPLIR PLUTÔT LES URNES EN LEURS FAVEURS DE PAR CETTE MASSE D'AFRICAIN !ETC

    Ce cirque qui a durée une semaine ,d'un peu le Mamoudou avait la légion d'honneur ,et le pire place de pompier que ce mec brasse que du vent ,pourquoi pas aussi capitaine des pompiers de Paris avec voiture de service a sa guise monsieur Macron...

    Pour ce qui est un foutage de gueule des Français ,nous avons vue après la grande mascarade de Théo et son tube de drogue en verre dans le postérieur ,ou même l'innocent Flamby  a genoux devant lui a son chevet ..., et sa famille qui escroque les services sociaux… Alors on sait bien que vous nous prenez pour des cons, mais STOP, la remigration est dans la loi !, je connais donc bien ce monde de mentalité de bon a rien ,mais plutôt au profit des autres …

    OUI Comment Mamadou savait d’avance, que l’enfant avait 4 ans ? Bonne question ? ...

    Sa femme pleure et son enfant sur YuTube pour que qu'il revienne au pays qui crève de faim ! .

    Entre eux ils se bouffent jusqu’à l’épuisement du dernier centime…Il as déserté de son pays ou des soldats Français risquent leur vie pour lutter contre l’islam, rentré illégalement en France ce qui est un délit,et le pire en plus cette escroquerie de QI africain ! Sa femme qui geint !… Il ne parles pas Français… Il « Nique la France » avec deux doigts .Vous le voyez, lui pompier ,car les pompiers ne sont pas assez con pour gober de telles conneries.Ils sont incapables de se rendre service entre voisins,a part se promener toute une sainte journée et lui le voir pompier (pauvre Macron) Il en a rien a foutre de la France comme du Mali ,comme ils ont rien à foutre de nous envahir de nous faire chier… nous insulter… nous draguer de façon vulgaire… nous violer filles et femmes ! Mali pays qui vendait ses frères aux arabes et qui sont devenus musulmans pour ne plus être emmerdé par les arabes…

    Rien de pire que des noirs qui se disent musulmans quand on sait comment les musulmans détestent les noirs… voir en Algérie aussi .Les musulmans c’est 800 millions de morts dont 80 millions d’Africains, châtrés via Zanzibar… Alors avant de nous prendre pour des cons il faut s’instruire ! Et internet est là pour cela !  Que fait la police ? ...

    Comment parler de solidarité alors que leurs familles est incapable de d'héberger et qu'ils sont à la charge des Français voir dans un foyer..

    Purée  de nous "zôtre" qu’on vas bien rigoler quand ça vas péter ! Car la majorité des Français sont dans l'ignorance complète .Plein le cul de ce cinéma à deux balle qui nous coûte la peau des fesses !

    Ils nous coûte des milliards pendant que des retraités qui ont cotisés toute leur vie touchent 700 € par mois ! Un coup Mamadou est rentré en France en 2017 après il dit que c’est en 2003 ? Pas à un mensonge prés quand on est un déserteur… Comment et de quoi il vit en France ? Même son pays qu’il a déserté le félicite… on est dans un monde de gros malades ! .Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Par :Sylvestre Brunaud ..

    LA FRANCE EST EN DANGER !
    ILS VEULENT UNE FRANCE "MUSUL-SLAMIQUE"

    Notre identité est menacée ainsi que notre culture.

    Mesdames ,mesdemoiselles ,Messieurs
    La peur doit changer de coté ,car l'Islam est une menace. Alors que nos spécialistes et médias arrêtent donc de nous culpabiliser pour mieux dédouaner "assassins et terroristes" , pauvres gens , avez seulement conscience que vous ferez payer a vos enfants et petits-enfants le prix fort .
    Les Français prirent au piège du Bisounoursisme depuis plus de 60 ans ou DeGaulle fut un collabo dont déjà de nous avoir trahis dont une rencontre au Maroc avec les barbares en passant par tous les présidents successifs, Hollande dont lui de même se mettant à genoux pour dire pardon devant les généraux du FLN qui ont égorgé des familles innocentes, Femmes, enfants Bébés contre les murs ... PARDON DE QUOI ! Macron pas mieux .Une page est consacrée à cela .Alors tout de même que faut dire, que les cerveaux sont correctement lavés par la presse à bobo gaucho depuis la deuxième guerre mondiale.
    Les Français sont pris au piège de la peur du terrorisme ,mais au piège de ses dirigeants qui semblent flotter au-dessus de tout ça avec toujours les mêmes mots. Alors que l'on veut que quelqu'un frappe un bon coup sur la table pour dire "ça suffit" et punir réellement les responsables de ces horreurs, depuis des mois à coups de débats stériles de pas d'amalgame ,d'un cas isolé ou autres . Ce n'est pas de ça que veulent les nationalistes Français mais d'une réaction digne de l'attaque ,nous voulons plus de couilles molles comme le fut Valls et C ° et ainsi la suite du clan Macroniste..Depuis des années, les Français de culture chrétienne, qui vivent dans les banlieues subissent les insultes de ces barbares, voire plus ,alors depuis des années moi je vous dis qu'ils ne seront jamais Français que d'un bout de papier où demain ils se torcheront les fesses ,comme l'avoir connu et vécurent les Français d'Algérie , même par votre propre voisin ..Oui sont responsable en conséquences d'une politique qu'ils ont eux mêmes mise en place. Quid sur l'immigration non contrôlée, ou à chaque retour de vacances ,ils rentrent en masse avec des chiffres affolant , ou sont tous frères ,tous cousins cousines ,des mariages en blanc par la complicité de petite vertus bien de chez nous ..Alors nous disons "STOP" , contrôles sévères aux frontières de l'Europe , quid sur l'avis des peuples sur l'entrée de la Turquie, quid des zones de non-droit, etc etc... la liste est très longue. 
    Les patriotes demandent de l'action et des résultats, pas du blabla de politicards qui pleurnichent devant un micro au lieu de répondre à vos lettres sur le danger de ce qui peut représenter l'islam .Oui 3 lettres sans retour destiné à monsieur Hollande que j'avais envoyer et sans réponse ,dont les poubelles d'un coin de bureau servent bien à quelque chose ..
    Je n'ai pourtant vu aucune campagne pour lutter contre le racisme anti-Français ,ça dure depuis les années ,mais bref ,ils se foutent de tout .Pourquoi les actes d'agression concernant les chrétiens (cimetières, églises, etc ..) sont exclus ? Le combattant que je suis ne peut regarder le massacre de son peuple sans réagir et agir.Je vous remercie ,et Lac finale de la coupe du monde ce n'est pas la France qui a gagné ,par contre en casse ,nous sommes les champions du monde et cela a bien fonctionner même avec des drapeaux du FLN dans l'occupation ...
    De toute façon la France ne survivra pas longtemps aux Pieds-Noirs... Elle achève de crever sous l'invasion directement issue de la lâcheté de l'abandon de 1962. C'est par cette trahison que la mère-patrie va crever ... Un peuple ne vit pas impunément à genoux pendant un demi-siècle...Je vous remercies. Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  •  Le retour d'un Pied Noir à AlgerPosté par: Pieds Noirs 9A..

    OU EST TU ? MON ALGER LA BLANCHE

    UNE APPRÉCIATION SANS CONCESSION DU RETOUR A ALGER D'UN PIED NOIR

    Voyage organisé avec moitié de pieds-noirs et moitié de pathos curieux, assez bien organisé, au Saint-Georges, balades en car dans tout Alger, y compris à Bab-El-Oued, tout le temps escortés par des soldats en arme.

    Certes, l'émotion de retrouver nos lieux est toujours présente, mais... Alger est une ville envahie par la saleté, la dégradation de tout ce qui était Alger la Blanche, devenue Alger la Grise... immeubles, rues, quartiers, à part quelques rares exceptions "représentatives" comme la Grande Poste construite d'après le guide algérien par les Turcs (connards !!!) et qui va devenir le musée du "génie algérien", tout est dans un état pitoyable.

    Un épisode : l'Otom n'existe plus mais pas loin, sur le trottoir des Facs,"notre" trottoir avant 62, il y a un nouveau bar "chic"... ma cousine a voulu aller aux WC mais elle y a renoncé tant était l'horreur... imagine les toilettes des bars moins "chics"...!

    À part cela, accueil toujours aussi chaleureux, vous êtes chez vous, pourquoi êtes-vous partis, etc, avec seulement quelques évidents islamistes hostiles...

    Alger est devenu un souk permanent, ça grouille de partout, les femmes ne portent plus le haïk mais les voiles islamistes, avec tant de jeunes qui parlent encore en français alors que les gamins ne parlent qu'arabe car dans les écoles on apprend plus le français.

    En dehors d'Alger, une catastrophe, ciment de partout, les plages sont devenues des dépôts d'ordures, les villages sont surpeuplés et pauvres, mais des milliers de mosquées, de partout, vers Maison-Carrée ils construisent la plus grande mosquée après celle de La Mecque...

    Bilan du séjour : bon pour s'enlever des fantasmes mais le choc est assez traumatisant car Alger n'est absolument plus "notre" Alger.

    Voilà, je ne sais plus si j'aimerais y aller... ou pas... à part le danger islamiste toujours présent (en plus, les Kabyles sont en guerre ouverte avec les algériens, bien qu'en Occident personne n'en parle) et à la mort de Bouteflika ce sera le chaos et relative immigration en masse vers... la France....!

    Entretemps, en cette France boulougnisée on égorge allégrement, sans que personne ne bronche, ils sont tous"déséquilibrés", que disent les TV, et puis il faut s'y habituer, que disent nos cons de gouvernants... pauvre Monde ! heureusement qu'il y a Israël et ce pauvre Trump, lynché à longueur de journée par nos valeureux moralistes, qui mettent le pied dans le plat et vont contre celle lâcheté généralisée qui prépare le Monde à son islamisation.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique