• 13 février 1945, bombardement de Dresde

    13 février 1945, bombardement de Dresde : être Allemand a été leur crime

    1945-02 DresdenTard le 13 février 1945, à Dresde, pendant que les habitants fêtaient paisiblement le carnaval, apparaissaient dans le ciel les premiers bombardiers britanniques.

    Vers 22 heures, les premières pluies de bombes s’abattent sur la ville ouverte. La « Florence de l’Elbe » est pourtant dénuée de tout intérêt stratégique. Elle n’abrite ni soldats, ni siège de commandement, ni usine importante. C’est par pure folie criminelle que Winston Churchill l’a désignée comme cible à anéantir.

    À l’inverse, la ville abrite des centaines de milliers d’Allemands qui ont fui l’invasion soviétique et ses atrocités indicibles. C’est une véritable opération terroriste à laquelle se livre le premier ministre britannique, à l’image des bombes nucléaires lancées quelques mois plus tard contre les civils japonais. Le bombardement est mené quelques jours après la rencontre des trois plus grands criminels contre l’humanité que la terre ait portés. À Yalta, Staline, Churchill et Roosevelt se sont partagé le monde, pour le plus grand malheur de l’Europe.

    En trois vagues, ce sont 1 200 bombardiers anglo-américains qui sèment la mort par un véritable déluge de feu. La ville est rayée de la carte sous 650 000 bombes incendiaires ou à fragmentation, malgré la convention internationale qui devait la protéger. Les rues calcinées seront les seules traces du passage des alliées, de leur massacre de masse.
    Une convention foulée aux pieds par les futurs vainqueurs de la guerre qui ne reculeront ni devant les meurtres de masse, ni devant les mensonges pour imposer leur nouvel ordre mondial.

    Pas plus qu’à Brest, Marseille, Berlin, qu’à Katyn ou Hiroshima et Nagasaki, ce crime contre l’humanité ne sera reconnu. Aucun des véritables criminels contre l’humanité impliqués dans ces attaques n’a jamais été jugé.
    Comme chaque année, plusieurs milliers d’Européens rendront, aujourd’hui et ces prochains jours, hommage aux Européens exterminés à Dresde.

    A Dresde, en 1950, des Allemands rendent hommage aux morts de Février, dans une ville encore largement en ruine.

    Européen, n’oublie jamais !

    https://lorrainenationaliste.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :